Lumières aéroportées sans pilote LED pour la nuit pour se perdre

- Jun 26, 2017-

Le chargement de la source lumineuse sur le corps de l'UAV est non seulement propice au fonctionnement en toute sécurité des mains volantes, mais permet également d'améliorer la portée de l'UAV qui peut fonctionner la nuit. Récemment, les fabricants d'UAV Draganfly Innovations et SureFire LLC ont conclu une coopération, combinant la technologie des drones et de l' éclairage optique , pour réaliser des recherches et des sauvetages nocturnes d'UAV.

1.jpg

Draganfly a déclaré que la plate-forme de stabilisation multi-montages ASM à quatre axes du Draganfly Commander peut être équipée du système d'éclairage LED à double faisceau de SureFire, qui sera monté sur les systèmes PTZ de la caméra pour une luminosité de 2000 lumens. À l'heure actuelle, l'UAV a été effectuée plusieurs fois l'exercice de vol, la réussite de la mission de simulation de recherche et de sauvetage de nuit.

2.jpg

Il est rapporté que la recherche de nuit et de sauvetage principalement à travers l'UAV équipé de détecteur infrarouge pour compléter, mais souvent ne peut pas faire le retour rapide de l'information sur la scène, ainsi que l'objet de recherche et de sauvetage pour déterminer avec précision. Et équipé d'un système d'éclairage à LED, l'UAV peut fournir au personnel de recherche et de sauvetage une «lumière de guidage», le personnel d'exploitation a trouvé les objectifs de recherche et de sauvetage, tant que l'UAV a été exposé à la région. guider l'emplacement cible peut être, dans une certaine mesure, améliorer l'efficacité du sauvetage.

3.jpg

Une paire de:Avantages des lampes LED Higbay Un article:Lustre linéaire de LED avec l'efficacité lumineuse élevée