La bande de lampe peut être coupée et prolongée

- Aug 18, 2017-


La ceinture de la lampe se réfère à la lampe LED utilise le métier de traitement spécial pour souder dans le fil de cuivre ou le ruban souple ci-dessus, puis connecte la source d'énergie pour briller, car sa forme lumineuse une bande de lumière et le nom.

La première technologie consiste à souder la LED sur le fil de cuivre, puis le tube en PVC ou l'équipement directement formé, il existe deux types de rond et plat, Led Strip son appellation en fonction du nombre de fil de cuivre et la forme de la bande de la lampe distinguer, deux lignes appelées la deuxième ligne, Led Strip le cercle en face d'un cercle, c'est-à-dire, rond deuxième, plat à l'avant avec des mots plats, c'est-à plat deuxième-tier. Plus tard développé dans une carte de circuit flexible qui est FPC pour faire le transporteur, parce que sa technologie de traitement est plus simple, la qualité est plus facile à contrôler, plus longue vie, couleur et luminosité plus élevée et progressivement remplacé le processus de transformation plus tôt.

La ceinture de lampe est une sorte de lampe qui utilise le métier de traitement spécial pour produire, ce genre de lampe généralement présente est une forme de ligne. Light Belt dans notre vie quotidienne est très commun, Led Strip est une technologie de traitement relativement simple, la qualité de la lampe plus facilement contrôlée. La durée de vie de la courroie de la lampe sera plus longue que celle de la lampe ordinaire, et la couleur et la luminosité seront plus élevées.

La ceinture de lampe fait référence à l'utilisation de l'engin de traitement spécial pour souder dans le fil de cuivre ou le ruban souple ci-dessus, puis connecte la source d'énergie lumineuse, Led Strip car sa forme lumineuse est telle la bande lumineuse et le nom.

Principales caractéristiques de la bande de lumière:

1, doux, peut boucler comme un fil

2, peut être coupé et différé

3, l'ampoule et le circuit sont entièrement couverts de plastique flexible, isolation, performance imperméable à l'eau de bande de LED, utilisation sécurité

4. Forte résistance au climat

5, pas facile à rompre, longue durée de vie

6, facile à faire des graphiques, du texte et d'autres modèles.

Avantages de la bande lumineuse

La ceinture de lampe a également comme avantage essentiel de la lampe: la couleur lumineuse est changeante, peut ajuster la lumière, peut contrôler le changement de couleur, peut choisir monochrome et l'effet RVB, apporte à l'environnement l'effet visuel coloré.

La ceinture de la lampe a été largement utilisée dans les domaines des bâtiments, ponts, routes, jardins, cours, planchers, plafonds, meubles, automobiles, étangs, sous-marins, publicités, enseignes, enseignes, etc., pour la décoration ou l'éclairage. des activités festives, telles que Noël, Halloween, Saint-Valentin, Pâques, fête nationale et autres joie sans fin ajoutée et atmosphère festive, à la vitalité tenace dans la publicité, décoration, construction, commercial, cadeaux, le marché dominant cinq, et exportés vers Le Japon, l'Union européenne, a mené la bande Australie et d'autres pays et régions. est très utilisé dans le bâtiment, les ponts, l'escrime, les hôtels, le jardin, la salle de bal, la publicité et les lieux de décoration. La ceinture de lampe est une technologie spéciale de traitement, la bande menée principalement en traitant la taille une goutte de soudure légère sur le fil de cuivre, pour créer une ligne de la carte de circuit.


Une paire de:Lampe étanche avec de bonnes performances Un article:Avantages des lampes LED Higbay