La croissance annuelle de la valeur de production de LED d’éclairage d’usine est presque 40%

- Dec 05, 2020-

En 2020, l’éclairage des plantes LED est devenu l’une des applications d’éclairage à la croissance la plus rapide, en raison de la légalisation progressive de la culture du cannabis en Amérique du Nord, et la nouvelle épidémie de pneumonie couronne a causé le marché du cannabis médical et de divertissement à monter en flèche. En outre, l’impact de l’épidémie sur la chaîne d’approvisionnement alimentaire se fait progressivement jour, et les investissements dans l’agriculture de plantation intérieure se réchauffent à nouveau. En raison du remplacement de l’équipement et de l’augmentation de la demande de nouveaux ajouts, les commandes d’éclairage des usines de DEL ont augmenté rapidement depuis le deuxième trimestre. On estime que l’éclairage des plantes mondiales LED en 2020 Le marché se penchera sur 158 millions de dollars AMÉRICAINS, avec un taux de croissance annuel de 39,7%.

 

La durée de vie et le coût des lampes sont deux problèmes majeurs pour les fabricants. L’agriculture intérieure deviendra la principale force motrice de l’industrie de l’éclairage des plantes LED à l’avenir. À l’heure actuelle, les deux principales exigences de l’agriculture de plantation intérieure sont l’augmentation de la production végétale et la diminution du coût de l’équipement d’éclairage. Il est nécessaire de coopérer avec les entreprises de la chaîne d’approvisionnement led pour introduire en permanence des solutions d’éclairage des plantes pour répondre à la demande du marché. À l’heure actuelle, les usines de marque LED d’éclairage de l’usine sont principalement Signify, Fluence par OSRAM, GE Current, Ilumitex, Heliospectra et Sananbio, etc. L’efficacité et la fiabilité globales des lampes sont les principaux indicateurs techniques pris en compte par les usines de la marque de lampes; tandis que pour l’agriculture non traditionnelle, le coût d’entretien de l’équipement d’éclairage led est une partie relativement élevée du coût d’exploitation à long terme, ainsi les fabricants de lampe doivent également considérer la durée de vie de la lampe.

 

En outre, l’efficacité de conversion photoélectrique des LED, en particulier les LED rouges, est également une clé importante pour réduire le coût de fabrication des lampes. La solution grand public actuelle sur le marché utilise des LED de puissance moyenne et élevée. À l’avenir, il n’est pas exclu qu’il existe de meilleures solutions pour réduire les coûts. L’efficacité lumineuse de sortie de LED de l’usine par PPE de watt (μmol/J) et le spectre requis des usines sont des indicateurs importants pour augmenter le rendement de l’usine. Les principaux fournisseurs de composants LED pour les usines sont OSRAM, Samsung LED, CREE, Seoul Semiconductor, Lumileds, Nichia, Everlight, etc., chaque fournisseur a chacun des avantages concurrentiels différents de produit. Parmi eux, Osram Opto Semiconductors et Samsung LED sont les leaders du marché.

 

Pour l’avenir, en vertu des exigences d’assurer la sécurité alimentaire, la chaîne d’approvisionnement alimentaire sera raccourcie par le développement de l’agriculture urbaine de plantation intérieure et l’investissement dans la construction d’usines; en outre, selon la situation d’investissement des projets agricoles non traditionnels, par rapport à 2019 et 2020 en Europe et aux États-Unis Le montant des investissements dans les technologies agricoles émergentes au Japon a considérablement augmenté, ce qui montre que le marché des capitaux s’y intéresse beaucoup. Parmi eux, l’équipement d’éclairage est une partie importante des usines. La plupart des fabricants voient des objectifs de croissance à deux chiffres pour l’éclairage des installations LED chiffre d’affaires cette année. Ce mouvement est lié à conduire la deuxième vague de croissance sur le marché.


Une paire de:La durée de vie des LED Un article:Les puces LED en Chine continentale ont commencé à augmenter