Samsung repense les LED UV pour les appareils ménagers en 2021

- Dec 06, 2020-

Selon Korean News, Samsung Electronics a réduit le nombre d'appareils électroménagers utilisant des LED UV qui seront lancés l'année prochaine par rapport à son objectif initial l'année prochaine.

En réponse à la pandémie COVID-19, la société a prévu d'installer jusqu'à 20% à 30% de LED UV dans les nouveaux appareils électroménagers lancés en 2021 en septembre 2020. Mais cela réduit le nombre de modèles qui installeront des LED UV, mais élargit sa gamme d'applications en fonction de la réponse du marché. Samsung a récemment commencé à tester les installations LED UV sur les appareils ménagers qui seront lancées l'année prochaine. Un seul modèle de chaque série de produits est prévu pour utiliser des LED UV.

La société teste des LED UV-C (250-280 nm) sur certains appareils ménagers, y compris les réfrigérateurs, les purificateurs d'air, les climatiseurs, les machines à laver et les essuyeurs. L'entreprise a installé des LED UV sur ses réfrigérateurs et AirDresser personnalisés. Comme il est difficile d'estimer la réponse du marché et l'effet de désinfection, un calendrier plus prudent est adopté lors de l'utilisation de LED UV-C. Si l'efficacité des LED UV-C est inférieure aux attentes, Samsung envisage également d'utiliser des lampes UV.


Une paire de:Les puces LED en Chine continentale ont commencé à augmenter Un article:Gratuit