Programme des trois types de Dimmable LED Downlight

- Jan 18, 2017-

LED downlight tous accueillis par les consommateurs, car il a non seulement une très longue durée de vie, rendement élevé et, plus important encore il également adapté aux besoins de développement du marché, avec les fonctionnalités d’économie d’énergie. Convient également de mentionner est, LED plafonnier, reposait sur la lumière de ton et de régler la luminosité de l’environnement, il n’est pas seulement plus humain, est la meilleure incarnation d’économiseur d’énergie.

DIRIGÉ vers le bas de la méthode les plus grands de gradation de lumière, il y a trois communes, ces trois types de compétences reposent sur des changements pour la variation de l’entrée en cours de route LED. Selon les différents circuits peuvent aussi être divisés en imitant la gradation et PWM de gradation.

Premièrement : la méthode de gradation est appelée pour imiter la méthode de gradation ou méthode de gradation linéaire. Avantage de la méthode de gradation est : quand le courant de la voiture de croissance linéaire ou baisse, réduisant le courant dépassement effet sur la durée de vie de la puce downlights LED dans la résistance du circuit de processus et gradateur aux perturbations des forts. Ses inconvénients sont que la variation de la taille du lecteur actuel a des effets sur la température de couleur de la puce LED.

Deuxième : cette méthode de gradation s’effectue par le biais de la modulation LED lecteur actuel de gradation de la LED en lumière, en raison de la luminosité de la puce LED avec lecteur LED actuelle dans un certain pourcentage, donc nous pouvons ajuster la LED lecteur actuel contrôlé LED tube abat-jour.

Troisièmement : Cette gradation méthode appelée modulation de largeur d’impulsions (PWM). Cette méthode est un carré en forme de vague après que le lecteur actuel, que la largeur d’impulsion est variable, basé sur la modulation de largeur d’impulsion dans le temps continu lumineux LED tube et modifie également la puissance d’entrée, afin de parvenir à haut rendement énergétique, la cible de gradation.

Fréquence est probablement comme d’habitude à 200Hz ~ 10KHz parce que l’humain oeil décalage visuel ne se sent pas lumière gradateur brillant phénomène produit dans le processus. La méthode de gradation est capable d’améliorer les performances thermiques de LED, vice est le moteur actuel dépassement de la durée de vie de la puce LED doit avoir un certain effet.

Lampe LED dimming performance est l’une de ses principales caractéristiques, sa lumière de réglable polyvalent adaptatif automatique n’est pas possible avec un autre feu, c’est une des directions clés du développement pour l’avenir.


Une paire de:Possibilité de l’ère LED Downlight de Design d’intérieur Un article:Six avantages de spots LED Power Supply la voix