Possibilité de l’ère LED Downlight de Design d’intérieur

- Jan 18, 2017-

Éclairage fonctionnel : la lumière et de voir la lumière. Comme tout le monde a toujours mal interpréter Edisonand #39 ; s andquot ; génie est la transpiration et l’inspiration de 99 % de 1 %. andquot ; Tout en ignorant la deuxième moitié de la phrase, andquot ; mais le 1 % de talent est le plus important, plus important encore que que 99 % de la sueur. andquot ; De même. Conception des éclairages ont été inculquer les gens le début d’un mot : sans lampe. Si utilisé en éclairage artificiel et apparemment c’est uniquement des andquot ; des illuminationandquot indirecte ; décrit une scène, ou, au mieux, comme une demande de l’éclairage pour éviter les interférences de l’éblouissement, autres cas presque impossible. Photo : large utilisation dans l’espace est une typique lumière aucune lumières andquot ; des lightingandquot indirecte ; technique, andquot ; indirectandquot ; peut faire la douce lumière des espaces, mais aussi à cause d’indirecte, donc l’espace peut contribuer à l’éclairage a également certaines restrictions dans nombreux cas il fallait ajouter des fonctionnalités supplémentaires comme un supplément, comme dans un avion directement sous la lumière sur l’éclairage du plafond.

Figure : une montre haut de gamme VIP greniers, en plus du canal circulaire plafond donne lumière artificielle à l’extérieur, aires de repos ont besoin de lumière supplémentaire ajouté qui fonctionne comme un espace défini, lors de l’irradiation de lumière devient un bon choix ; pour la variole et l’apparition de l’irradiation de lumière est clairement impossible de masquer sous. Par conséquent, mettre de côté andquot ; face à valueandquot ; modélisation orientée lampes ne dis pas, aspect fonctionnel du luminaire est clairement une question incontournable. Maintenant, en plus d’utiliser la technologie et l’innovation technique, lampes regarder les changements de style plus fonctionnels, ou exposition cachée autant que possible dans les matériaux de construction ou directe, avec excellente conception industrielle simplement deviennent des éléments décoratifs les deux andquot ; improvedandquot ; mais semble être difficile d’atteindre n’importe quel moyen révolutionnaire. Pourquoi ? Nous avons essayé de la demande intérieure d’éclairage fonctionnel origine description des terminaux. Comprendre design intérieur savent comment utiliser : tout d’abord, sais pas pourquoi, design d’intérieur est l’essence même de l’espace, mouvement, diffusion les trois processus de restructuration de la lumière. Lumière l’unité, c’est deux choses : ouvrir les fenêtres pour l’espace et la conception de la lumière artificielle.


Une paire de:Explication détaillée de la différence entre le projecteur et Downlights Un article:Programme des trois types de Dimmable LED Downlight