OPPLE lance une autre paire de lumières de LED extraordinaire - l’inondation légère EcoMax II

- Jun 26, 2017-

OPPLE, un global intégré entreprise de solutions d’éclairage et l’une des plus grandes du mondeÉclairage LEDmarque mercredi introduit un autre ensemble de pointe s’allume, le Flood Light EcoMax II. Ils sont considérés comme peu d'entre les meilleures options parmi leur gamme de luminaires professionnels.

Le Flood Light EcoMax II possède un design mince et compact avec boîtier robuste et revêtement de finition raffinée. Cela rend le produit résistant aux vibrations, protégeant du vent et antirouille. Parallèlement à cela, il est équipé de l’excellente gestion thermique pour une performance stable. Son installation adaptable le rend facile à fixer etrésultatsen consommation d’énergie inférieure de 50 % et une durée de vie plus longue.

Le HJ SpotLight est une LED nouvellement conçu avec un objectif intégré yeux composés qui met l’accent sur le contrôle de la forme légère précis ainsi que de la répartition uniforme de la lumière. Non seulement cela, son dissipateur de chaleur en aluminium coulée sous pression permet de chaleur de contrôle qui permet à son tour la meilleure efficacité.

L’un de ses meilleurscaractéristiquesC’est sa capacité de rotation. Il peut être pivoté 355 degrés horizontalement et 35 degrés verticalement qui prend en charge l’ajustement flexible pour l’éclairage d’accentuation. Ces feux peut aider à accueillir différents étalages et applications. Ils sont disponibles en plusieurs choix d’angle de faisceau et pouvoirs.

Flood Light EcoMax II, est le meilleur des produits d’éclairage de Opple. Ils font partie de nos plus progressistes professionnel des luminaires LED. Avec une telle efficace et durablecaractéristiquesils sont sûrs de capturer le marché.


Une paire de:Lumière LED Array est mou Un article:Lumière avec résistance aux fortes intempéries