Lumière avec résistance aux fortes intempéries

- Jun 20, 2017-


Lumières à cause de sa couleur lumineuse variable, dimmable, peut contrôlent les changements de couleur, vous pouvez choisir l’effet des monochromes et RGB, d’apporter les effets visuels colorés d’environnement et d’autres caractéristiques, à la décoration moderne par une partie de la du consommateur préférée et recherché après le récemment, beaucoup d’utilisateurs aux lumières de consultation Xiaobian avec 3528 et 5050 distinction, le Xiaobian suivant des informations détaillées sur les feux de l’information, a mené la bande, nous espérons que l’achat de tout le monde peut aider.

La lumière est la lampe à LED avec une technologie de traitement spécial soudé à la carte de circuit flexible cuivre ou ruban au-dessus et ensuite connecté à la lumière de la puissance, a mené la bande en raison de sa forme quand la lumière comme une bande lumineuse nommée.

Le premier processus consiste à souder la LED dans le cuivre dessus et puis mettre sur le tuyau PVC ou l’utilisation d’équipement directement formant, deux ronds et plats, le titre selon le nombre de cuivre et la forme de la lampe d’établir une distinction entre les deux lignes appelées la sec ligne de l’OND, a mené la bande ronde devant le cercle, c'est-à-dire autour de deux lignes ; plat en avant avec des mots plats, c'est-à-dire plat de deuxième ligne. Et plus tard est devenu un circuit imprimé souple que FPC pour faire le transporteur, en raison de sa technologie de traitement plus facile, plus facile à contrôle de la qualité, durée de vie, couleur plus élevée et la luminosité et peu à peu remplacer la technologie de traitement plus tôt, peu à peu devient une tendance.

Quelles sont les caractéristiques de la ceinture lumineuse ?

1, doux, comme un fil comme curl ;

2, capable de couper et d’extension ;

3, l’ampoule et le circuit est complètement recouvert de plastique souple, isolation, performance imperméable à l’eau a mené la bande, l’utilisation de la sécurité ;

4, résistance aux intempéries fortes ;

5, pas facile à briser, longue durée de vie ;

6, facile de produire des graphismes, de texte et d’autres formes.

En termes de performances, l’intensité lumineuse de la lampe est principalement déterminée par les perles de lampe de la puce (le plus célèbre est la puce de gaufrette de Taiwan), la taille du courant. Parce que les deux lumières avec les perles de lampe avec différentes puces.


Une paire de:OPPLE lance une autre paire de lumières de LED extraordinaire - l’inondation légère EcoMax II Un article:Bandes de lumière sont largement utilisés dans les bâtiments