Bandes de lumière sont largement utilisés dans les bâtiments

- Sep 20, 2017-

La ceinture de la lampe est fait référence à l’utilisation de lampe LED le métier de traitement spécial à souder dans le fil de cuivre ou le circuit flexible ruban bord au-dessus, puis connecte à la source d’alimentation pour briller, parce que son une genre forme lumineuse de bande lumineuse ainsi que le nom.

La technologie plus ancienne est de souder la LED sur le fil de cuivre, a mené la bande puis le tube PVC ou l’équipement directement formé, il y a deux sortes de rond et plat, son appellation selon le nombre de fil de cuivre et la forme de la bande de lampe pour distinguer , deux lignes appelées la deuxième ligne, le cercle en face d’un cercle, c'est-à-dire deuxième ronde, plate devant avec plats mots, c'est-à-dire plat secondaires. Plus tard est devenu un circuit imprimé souple qui est FPC faire le transporteur, parce que sa technologie de traitement est plus simple, a mené la bande la qualité est plus facile de contrôler, plus longue vie, couleur et luminosité supérieure et remplacé progressivement le processus de traitement antérieur, peu à peu devenu une tendance.

Parce que la ceinture de feu qui précède est généralement la soudure led, donc aussi a beaucoup d’appels de la ceinture de lampe de LED, mais parce que le nom est trop long et simplifie dans la ceinture de feu.

Caractéristiques principales et avantages :

1, doux, peut friser comme un fil ;

2, peut être coupé et reportés ;

3, l’ampoule et le circuit sont entièrement couverts en plastique souple, isolation, performance imperméable à l’eau, à la sécurité ;

4, résistant aux intempéries fortes ;

5, faciles à se rompre, longue durée de vie, 6, facile de faire des graphiques, du texte a mené la bande et autres modèles.

Champ d’application :

est maintenant largement utilisé dans les bâtiments, ponts, routes, jardins, patios, sols, plafonds, meubles, automobiles, étangs, sous l’eau, publicité, signes, signes et autres décorations et éclairage, pour toutes sortes d’activités festives telles que Noël, Halloween, Saint-Valentin, Pâques, fête nationale, etc.. Bande de LED ajouté joie sans fin et l’ambiance festive, c’est une vitalité tenace dans la publicité, décoration, construction, commercial, don de la dominante sur le marché cinq et exportés vers le Japon, l’Union européenne, l’Australie et d’autres pays et régions. Menée de bande est largement utilisée dans la construction de corridor de roue, ponts, garde-corps, Hôtels, jardin, salle de bal, publicitaires des sites de décoration.

Spécifications :

Classiques a tour seconde, autour de quatre lignes de trois lignes, trois fils plat, plats, couleur etc. a rouge, vert, bleu, jaune, blanc, coloré et ainsi de suite. Diamètre : 10mm---16mm


Une paire de:Lumière avec résistance aux fortes intempéries Un article:Le développement de la bande de Led