Leyard et Jiawei New Energy publient leurs prévisions de performance 2020

- Feb 02, 2021-

Leyard et Jiawei New Energy publient leurs prévisions de performances pour 2020


Jiawei Xinneng devrait faire un bénéfice de 23 millions à 33 millions


Jiawei Xinneng prévoit de réaliser un bénéfice net attribuable aux actionnaires de sociétés cotées de 23 millions de yuans à 33 millions de yuans en 2020, une perte de 1,075 milliard 298 mille yuans en 2019 et un redressement en 2020, une augmentation régulière des revenus de l'activité d'éclairage et une augmentation substantielle du résultat opérationnel.


Jiawei Xinneng a déclaré qu'en 2020, affectée par la propagation de la nouvelle épidémie mondiale de couronne et la forte appréciation du taux de change du RMB au second semestre de l'année, la société avait surmonté les difficultés, ajusté sa stratégie commerciale en temps opportun, a optimisé sa structure client et produit, amélioré la qualité des produits et les niveaux de service, et fortement réduit Cette augmentation de l'efficacité s'est traduite par une augmentation régulière de la marge brute du produit et une réduction significative des dépenses au cours de la période. En particulier, la rentabilité de l'activité d'exportation a considérablement augmenté, et les revenus de l'entreprise d'énergie mobile domestique SP à petits panneaux ont également augmenté de manière significative.


Au cours de la période considérée, la société a vendu 70% de sa filiale Jinchang Guoyuan Power Co., Ltd. réduit par la récupération des fonds propres.


Dans le même temps, la société a acquis 20% du capital de Ningxia Qingyang New Energy Co., Ltd. et de Gulang Zhenye Desert Photovoltaic Power Co., Ltd. détenu par le département de Zhenfa. Le cédant a remboursé une partie des arriérés avec des transferts d'actions, ce qui a réduit l'engagement de la société envers le département de Zhenfa. Des comptes débiteurs. En outre, les pertes importantes de la société&au cours de la même période en 2019 étaient principalement dues à d'importantes pertes de valeur et à des provisions pour créances douteuses. Le montant retiré en 2020 a diminué. L'impact des gains et pertes non récurrents sur le bénéfice net en 2020 devrait être d'environ 18 millions de RMB.


L'effet d'ajustement de la mise en page de la stratégie commerciale 2020 de Leyard&est évident


Le bénéfice net de Leyard&attribuable aux actionnaires de sociétés cotées en 2020 sera compris entre -11 millions de RMB et 830 millions de RMB.


Leyard a déclaré que 2020 était la deuxième année pour la société à ajuster sa disposition stratégique commerciale. Bien qu'affecté par l'épidémie mondiale, l'effet de l'ajustement stratégique de la disposition est toujours évident. Lijing Microelectronics (Wuxi) Co., Ltd. (ci-après dénommée" Lijing"), une coentreprise entre la société et Taiwan Epistar Optoelectronics Co., Ltd. et mise en service des équipements en six mois. La production a été officiellement mise en service le 29 octobre 2015.


Après la mise en production officielle de Lijing, la demande du marché pour les produits d'affichage commercial Micro LED était forte. Jusqu'à présent, la commande a dépassé les 100 millions. Par conséquent, la société a avancé son plan d'expansion de la production et devrait réaliser la moitié de son plan de production d'ici la fin mai 2021. La société avait initialement prévu d'atteindre la production avant la fin de 2022, et elle doit planifier le temps nécessaire pour atteindre la production en avance sur le calendrier en raison d'une forte demande de commandes.


Au quatrième trimestre de 2020, la demande croissante de produits à petit pas, de mini-rétroéclairages et d'écrans directs micro LED dans l'industrie des LED a entraîné une augmentation de la demande du côté des puces et de l'ensemble du secteur. Les commandes d'affichage domestique de la société&ont atteint un nouveau sommet en décembre.


En outre, l'épidémie mondiale en 2020 aura un impact plus important sur les activités d'affichage à l'étranger de la société GG. On s'attend à ce que le bénéfice d'exploitation diminue de 30% à 40% d'une année sur l'autre et que le bénéfice net diminue d'environ 650% en glissement annuel. Bien que le NP soit également touché par l'épidémie, le bénéfice d'exploitation a diminué, mais en raison du contenu de haute technologie, de la marge bénéficiaire brute élevée et des faibles dépenses fixes, on estime que le bénéfice net annuel dépassera 80 millions de yuans, et il n'y a pas risque de dépréciation du goodwill.


Leyard a déclaré que bien que l'épidémie nationale ait été rapidement maîtrisée au cours de la période considérée, elle avait toujours un impact majeur sur les activités de croisière de nuit. Associés à l'impact superposé de la politique de désendettement du gouvernement ces dernières années, de nombreux projets ont été suspendus, reportés ou annulés. Dans le même temps, la concurrence dans le secteur s'est intensifiée, la marge bénéficiaire brute a chuté, les revenus et les bénéfices ont fortement chuté, entraînant une forte dépréciation du goodwill. L # 39; activité de tourisme culturel a également été affectée par l # 39; épidémie et la politique de désendettement du gouvernement GG, et sa performance a été inférieure aux attentes, et le goodwill a également subi une dépréciation.


Au cours de la période considérée, la société s'attend à un total de 1,25 à 14,5 milliards de RMB de dépréciation du goodwill, entraînant une perte de performance de la société. En raison du grand nombre de groupes d'actifs impliqués, la société divulguera en détail les méthodes de test de dépréciation, les procédures de test et les raisons dans le rapport annuel, si elles ne sont pas prises en compte. entreprises est de 350 à 450 millions de yuans. De plus, l'entreprise continue d'attacher une grande importance et d'intensifier sa collecte et sa gestion de fonds. On s'attend à ce que le flux de trésorerie opérationnel net en 2020 dépasse 1 milliard de yuans, et le statut du capital de la société&est bon. En 2020, les gains et pertes non récurrents seront d'environ 90 millions de yuans.

Une paire de:Everlight a développé une lumière LED spéciale à changement de couleur pour les fraises Un article:Signify's Tupelo, USA Plant Will Stop Production, Involving Indoor Professional Lighting Products