Le courant de fonctionnement du tube linéaire LED n'est pas

- Jun 07, 2017-

LED downlight linéaire économie d'énergie, protection de l'environnement, dimmable, faible consommation d'énergie, longue durée de vie et autres caractéristiques de personnes familières et aimées, LED Downlight Linear Down mais dans le downlight linéaire LED, il est facile d'être négligé d'une partie importante de la Alimentation LED Downlight linéaire.

1 nouvelle alimentation modulaire: l'efficacité du convertisseur Boost DC / DC est élevée, mais la tension d'ondulation et de bruit est élevée, le faible gradateur linéaire à faible rendement faible rendement, mais le plus petit bruit, LED Linear Down Light, la combinaison des deux composants de la puissance de sortie double IC Peut être meilleur Pour résoudre le problème de l'efficacité et du bruit.

2 précision de tension de sortie: la précision générale de la tension de sortie de ± 2 ~ 4%, il existe une nouvelle précision de l'IC de puissance jusqu'à ± 0,5 ~ ± 1%; Et le coefficient de température de la tension de sortie est petit, habituellement ± 0.3 ~ ± 0.5mV / ℃, tandis que certains peuvent atteindre ± 0.1mV / ℃. Le taux d'ajustement linéaire est généralement de 0,05% à 0,1% / V, certains jusqu'à 0,01% / V; Le taux d'ajustement de charge est généralement de 0,3 ~ 0,5% / mA, certains jusqu'à 0,01% / mA.

3 tension de fonctionnement faible: tension de fonctionnement générale de la LED downlight linéaire de 3.0 ~ 3.6V. Il y a une tension de fonctionnement inférieure, telle que 2,0,2,5,2,7 V, etc. LED Linear Down Light, il existe une tension de fonctionnement de 5V, il existe une source de tension spéciale à 12V ou 28V.

4 mesures de protection parfaites Puissance: mesures de protection sonore, qui incluent: la limite de surintensité de sortie, la protection contre la surchauffe, la protection contre les courts-circuits et la protection inverse de la polarité de la batterie, LED Downlight linéaire afin que l'alimentation soit sûre et fiable, facile à endommager.

5 taille du colis: au cours des dernières années, le développement de downlights linéaires à LED sont des appareils SMD utilisés, l'IC de puissance ne fait pas exception, il y a un paquet SO, un paquet SOT-23, un paquet μMAX et un package de la plus petite taille SC-70 et le dernier emballage SMD, Etc., de sorte que l'espace d'alimentation devient de plus en plus petit.

6 courant de travail n'est pas: de quelques milliampères à plusieurs de sécurité, mais parce que la plupart des LED de courant linéaire de courant de démarrage sont inférieures à 300mA, donc 30 ~ 300mA de puissance IC dans la variété et la quantité représentaient une grande proportion.


Une paire de:Lustre linéaire de LED avec le lecteur de CC Un article:Les lumières rendent l'espace brillant