Affichage de la lampe LED ligne les principes de base

- Jul 04, 2017-


Grand écran LED est largement utilisé dans industriel, transport, publicité commerciale, communiqués de presse, compétitions sportives, simulation de la scène électronique, etc., qui sont largement utilisés dans l’industriel, mais le grand écran de LED existant, exige une grande nombre de LED, LED lumière linéaire de Cabinet et puce pilote, contrôle complexe, rendant l’affichage coûteux, facile à utiliser. Il y a que quelques résultats de recherche montrent un éclairage inégal, pouvez Visualisez pas en temps réel et autres lacunes. Il est entendu que le contenu de l’écran sera généralement brûlé dans la puce, le contenu de l’écran cycle fixe, peut pas en temps réel changements dans l’affichage de contenu et affichage, LED lumière linéaire Cabinet peu pratique à utiliser et cher. Cet article utilise le principe de rétention visuelle, mis au point par le nouveau système d’affichage cyclique. Les lecteurs une série de 64-bit LED haute vitesse rotation par le moteur, un contrôle précis des caractères, graphique et affichage d’image dynamique simple, des changements dans le contenu de l’affichage et le mode d’affichage en temps réel. Principe de LED linéaire Cabinet Light System application astucieuse, haute technique contenu, coût faible, la perspective du marché est vaste et peut devenir un nouveau point de croissance économique.

1 principe

effet de rétention visuelle 1,1

L’effet de la persistance visuelle se réfère à la lumière émise ou réfléchie par la scène. La lumière image formée sur la rétine humaine est conservée pendant un certain temps dans la vision humaine, et même si la scène disparaît du champ de vision, l’image résultante de lumière ne disparaît pas immédiatement. LED lumière linéaire de Cabinet le temps de rétention est de 0,05 ~ 0,2 s. expériences montrent que lorsque la source de lumière externe disparaît subitement, la luminosité de l’oeil humain est progressivement réduite conformément à la loi exponentielle. C’est pourquoi lorsqu’une source lumineuse à plusieurs reprises à l’arrêt, lorsque la fréquence de marche-arrêt est faible, le œil se trouve dans les changements de luminosité ; et augmente la fréquence de marche / arrêt, LED lumière linéaire de Cabinet les yeux petit à petit ne trouvez pas les changements de luminosité correspondant par le biais de l’expérience a prouvé que la fréquence de clignotement critique d’environ 24 Hz. Par conséquent, l’utilisation de 24 images par seconde film, est l’image d’une activité continue. Comme la vision a un peuple temporaire, de la fréquence de clignotement critique que le répétées au large et éteint la lumière, LED lumière linéaire de Cabinet la luminosité subjective qui en résulte est en fait la luminosité objective de la valeur moyenne de la rétention visuelle effet peut Dire que l’image statique et l’image en mouvement d’affichage visual bases physiologiques. Lorsque la source lumineuse est lumière pulsée (lorsque l’intervalle est très faible), les gens se sentiront il était toujours allumé, la luminosité moyenne.

1.2 montre les principes de base

Le système est l’utilisation du principe de la persistance visuelle pour obtenir l’affichage des caractères ou des images. 64 ultra haute luminosité LED côte à côte et puis s’affiche les caractères chinois en 32 × 32 matricielle, la décomposition graphique de 64 × 64 dot matrix, voyant Cabinet linéaire grâce à la programmation de la puce unique pour chaque colonne de données afin du voyant de ligne , par l’intermédiaire de la rotation du moteur à grande vitesse a conduit LED rotation, chaque cercle à ré-actualiser le contenu à afficher, afin que le œil humain du visuel temporairement séjour effet, les gens voient l’affichage de contenu avec le même effet que l’affichage de l’avion.

2 ferrure

Ferrure est principalement composé de deux parties du contrôleur portable et écran, comme illustré à la Figure 1. Le contrôleur mobile est principalement responsable de la réception de PC-logiciel pour prendre des données de contact, ajouter des caractères de contrôle et de sauver, mais aussi à l’écran pour envoyer des commandes de contrôle spécifique, teneur en affichage commutateur, modifier l’affichage. La vitesse de commande de moteur d’affichage principal et le microcontrôleur commande E 3j LED affichage contenu.


Une paire de:Le développement de la bande de Led Un article:T8 Tube LED est reconnue comme une génération de produits de haute technologie de Protection de l’environnement