La lampe de LED est des lampes favorables à l'environnement

- Aug 08, 2017-

Les ampoules LED utilisent la lumière comme source de lumière, l'efficacité lumineuse est plus élevée, plus économe en énergie, plus longue durée de vie et plus respectueuse de l'environnement. Comme le stade actuel au lieu de la lampe fluorescente, le meilleur produit.

Tube LED avec la lampe fluorescente traditionnelle dans la taille de la même taille, il y a tube T5, tube T8, tube T10, la longueur de 0,6 m, 0,9 m, 1,2 m, 1,5 m, 2,4 m.

Installation de la lampe LED est très simple, l'installation de la lampe fluorescente originale enlevée sur la lampe LED, Tube LED et le ballast et le démarreur enlevés, de sorte que 220V AC directement au tube LED peut être ajouté aux deux extrémités.

Lampe LED dix avantages

1. Lampes écologiques

La lampe fluorescente traditionnelle contient beaucoup de vapeur de mercure, si la vapeur de mercure cassée sera volatile dans l'atmosphère. Mais la lampe LED n'utilise pas de mercure, et les produits LED ne sont pas plombés, les tubes LED jouent un rôle protecteur sur l'environnement. La lampe LED est reconnue comme l'éclairage vert du XXIe siècle.

2. Moins de fièvre

Les lampes traditionnelles produiront beaucoup de chaleur, et les lampes LED sont toutes converties en énergie lumineuse, le tube LED ne provoquera pas de gaspillage d'énergie. Et les documents, les vêtements ne produiront pas de phénomène de décoloration.

3 pas de bruit

Les lampes LED ne produisent pas de bruit, tube LED pour l'utilisation d'équipements électroniques sophistiqués pour le meilleur choix. Convient pour la bibliothèque, le bureau et autres.

4. protéger les yeux

Utilisation fluorescente traditionnelle du courant alternatif, de sorte que chaque seconde produira 100-120 fois le stroboscope. La lampe de LED utilisant le travail courant constant de LED, le tube de LED est la conversion directe de CA en courant continu, réduisent efficacement

Échec de la lumière LED, démarrage rapide, pas de scintillement, protéger les yeux.

5. Pas de problème de moustiques

Tube LED ne produit pas de lumière ultraviolette, la lumière infrarouge et d'autres rayonnements, le mercure et d'autres substances nocives, moins de chaleur. Donc, pas comme l'éclairage traditionnel, LED Tube il y a beaucoup de moustiques autour de la source de lumière. L'intérieur deviendra plus propre et hygiénique

nettoyer.

6. Large plage de tension de fonctionnement

La lampe fluorescente traditionnelle est éclairée par la haute tension libérée par le redresseur, et ne peut pas être allumée lorsque la tension est réduite.


Une paire de:Gratuit Un article:Lampe LED Line est la solution idéale pour embellir l’environnement de la ville