Agrify, la société actionnaire d’Inventronics, est cotée aux États-Unis, et la croissance de l’éclairage végétaux est en croissance!

- Feb 01, 2021-

Agrify, la société actionnaire d’Inventronics, est cotée aux Etats-Unis, et la croissance de l’éclairage végétaux est en croissance !


En mai 2020, Inventronics a investi 4 millions de dollars américains dans Agrify, un fournisseur américain de solutions totales de plantation, afin d’accroître le champ d’éclairage de l’usine. En août de la même année, Agrify Corporation a officiellement déposé une demande d’introduction en bourse aux États-Unis.


Le 28 janvier, Inventronics a publié une annonce annonçant qu’Agrify complétera son introduction en bourse et sa liste à la Bourse Nasdaq le 28 janvier 2021 (heure de l’Est), avec le code boursier « AGFY ».


Le premier appel public à l’épargne d’Agrify de 5 400 000 actions (avant l’exercice de l’option de sur-attribution), le prix d’émission est de 10 dollars américains par action. De plus, le souscripteur principal responsable de ce placement public recevra une option de sur-attribution, qui ne pourra pas survendabler plus de 810 000 actions au même prix d’émission dans les 45 jours suivant le premier placement.


L’activité principale d’Agrify est une variété de cultures commerciales à forte valeur ajoutée, en particulier pour fournir des solutions verticales au système agricole pour les plants de cannabis médical. Agrify utilise les produits d’alimentation électrique d’Inventronics, et son alimentation du conducteur LED peut être entièrement intégrée à l’unité verticale de plantation de périphériques matériels (VFU) d’Agrify pour former un effet synergique. À l’avenir, Agrify continuera d’en acheter des produits d’énergie.


Inventronics a déclaré que son investissement dans Agrify est principalement parce qu’il est optimiste quant aux perspectives de l’agriculture verticale mondiale, en particulier le marché intérieur de la culture du cannabis médical.


Depuis 2020, l’éclairage des plantes est devenu populaire dans le monde entier. Poussé par de multiples facteurs tels que les possibilités de prévention des épidémies et la commercialisation légale du cannabis, le marché de l’éclairage végétal a réussi à s’accélérer.


Selon l’analyse de LEDinside, la division de recherche optoélectronique de TrendForce Consulting, depuis le deuxième trimestre 2020, l’ordre des entreprises de LED d’éclairage végétal a augmenté rapidement. On estime que le marché mondial de l’éclairage des plantes LED verra une augmentation de 158 millions de dollars en 2020, avec un taux de croissance annuel de 39,7%.


La disposition d’Inventronics dans le domaine de l’éclairage végétaux peut en être un exemple frappant. La société développe activement des alimentations led drive pour l’éclairage de l’usine et a actuellement la capacité de fournir des solutions d’alimentation systémique pour l’agriculture verticale. Les perspectives du marché nord-américain de l’éclairage des plantes sont très prometteuses, et la cotation réussie d’Agrify aidera Inventronics à accélérer le développement des activités d’éclairage des installations à l’échelle mondiale.

Une paire de:Silan Micro a reçu un total de 20 598 900 yuans de subventions publiques au second semestre 2020 Un article:Avec un investissement total de plus de 2 milliards de yuans, Opple Lighting South China Park innove