Inventronics, Ming Microelectronics 2020 Prévisions de performance publiées

- Jan 26, 2021-

Inventronics, Ming Microelectronics 2020 prévisions de performance publiées 


Le bénéfice net 2020 d’Inventronics augmente de 40% à 60%


Inventronics prévoit d’atteindre un bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en 2020 de 148.614.200 yuans à 169.844.800 yuans, soit une augmentation de 40%-60% par rapport à la même période de l’année dernière de 106.153 millions de yuans.


Selon l’annonce, Inventronics a activement ajusté sa stratégie commerciale lorsque ses activités de production et d’exploitation sont affectées par l’épidémie, le renforcement de l’expansion des marchés intérieurs et étrangers, de nouvelles affaires et le développement de clients clés, et a publié l’accumulation de projets commerciaux passés.


Parmi eux, le résultat d’exploitation de l’activité d’énergie led drive sous la pression de l’épidémie a augmenté par rapport à la même période l’an dernier. Le marché des nouvelles installations de recharge de véhicules énergétiques de l’entreprise s’est accru en douceur et son bénéfice d’exploitation a augmenté considérablement par rapport à la même période l’an dernier.


En outre, grâce au développement de nouveaux produits et aux marchés émergents des applications, la part du chiffre d’affaires des produits de l’entreprise avec des marges bénéficiaires brutes plus élevées a augmenté, et le taux d’utilisation de la capacité de production a continué d’augmenter dans le même temps.


Inventronics a déclaré que l’entreprise a continué d’optimiser son système de gestion interne, de contrôler strictement divers coûts et d’améliorer le rapport coût-efficacité des dépenses, ce qui a donné des résultats plus significatifs.


Au cours de la période considérée, l’entreprise a mis en production avec succès deux usines à l’étranger en Asie-Pacifique, en Inde et en Amérique du Nord et au Mexique, ce qui a permis de sauvegarder la capacité pour la mise en page et le développement des affaires à l’échelle mondiale, et d’améliorer davantage la confiance et la robustesse des clients.


De plus, l’entreprise fait des placements raisonnables et obtient certains revenus de placement. On estime que l’impact des gains et pertes non récurrents sur le bénéfice net de l’entreprise est d’environ 25,47 millions de RMB, principalement en raison des subventions gouvernementales et des revenus de placement reçus.


Le bénéfice net 2020 de Ming Microelectronics devrait augmenter de 31,71%


Ming Microelectronics table sur un résultat opérationnel de 515.764.300 RMB en 2020, en hausse de 11,42% par rapport à la même période de l’année précédente, et un résultat net attribuable aux propriétaires de la maison mère de RMB 106.322.700, en hausse de 31,71% par rapport à la même période de l’année précédente.


Selon l’annonce, le résultat opérationnel de Ming Microelectronics en 2020 a augmenté de 31,30% sur un an, Le bénéfice total a augmenté de 31,38% en un an, et le bénéfice net attribuable aux propriétaires de la maison mère a augmenté de 31,71% en un an, déduisant les gains et pertes non récurrents attribuables aux propriétaires de la maison mère Le bénéfice net a augmenté de 34,61% en un an, et le bénéfice de base par action a augmenté de 31,72% sur un an.


L’augmentation ou la diminution des éléments connexes susmentionnés a atteint plus de 30 %, principalement en raison de la reprise graduelle de l’industrie des circuits intégrés au second semestre et de la forte demande du marché. La marge bénéficiaire brute globale a augmenté, ce qui a entraîné la croissance constante de son bénéfice d’exploitation annuel et de son bénéfice d’exploitation.


En outre, l’actif total de la société en 2020 a augmenté de 167,34 % en un an, les capitaux propres attribuables à la société mère ont augmenté de 222,94 % en un an, le capital-actions de 33,33 % en un an et l’actif net par action attribuable aux propriétaires de la société mère a augmenté de 142,26 % en un an. En raison de l’augmentation des fonds recueillis lors du premier appel public à l’épargne d’actions au cours de la période considérée.


Ming Microelectronics a déclaré que par rapport à la performance attendue en 2020 dans le prospectus de l’introduction en bourse et de l’inscription au Conseil de l’innovation scientifique et technologique, la différence dans les données ci-dessus est principalement due à la forte demande du marché en aval au quatrième trimestre et à la capacité de production apportée par l’effet autoproclamé de garantie et d’échelle des coûts.

Une paire de:L’atelier de puces du projet de semi-conducteurs Hunan San’an est terminé Un article:South China University Of Technology développe haute performance White Light Perovskite LED