Éblouissement sur l'impact de l'éclairage LED intérieur

- Aug 17, 2017-

L'éblouissement est dû à la distribution apparente de la luminosité ou de la luminosité dans le champ de vision, ou il existe un contraste extrême, ce qui entraîne un sentiment d'inconfort ou la capacité de réduire la capacité d'observer les détails ou les objectifs. Selon l'impact de l'éblouissement sur le visuel, peut être divisé en éblouissement inconfortable et l'éblouissement d'invalidité, dans l'éclairage intérieur, ne semblent généralement pas l'éblouissement handicap . La formation d'éblouissement peut être considérée comme une lumière éblouissante émise par la source lumineuse sur la rétine pour former un rideau lumineux lumineux superposé à l'image de l'objet, la barrière immatérielle pour réduire le contraste de l'image, la cible devient difficile à voir.


Du point de vue de l'analyse de l'efficacité visuelle, l'éblouissement affectera la perception visuelle, les gens produiront de l'irritabilité et une humeur inconfortable, l'impact sur la santé mentale des gens.


Du point de vue de l'éblouissement, il est recommandé que l'éclairage de bureau choisisse la lumière froide à faible luminosité comme source de lumière, les lampes fluorescentes et les lampes LED blanches froides de faible puissance sont un bon choix.


Ici recommandé un anti-éblouissement linéaire vers le bas comme ci-dessous:

LIN05.png


Une paire de:Lustre linéaire de LED avec l'efficacité lumineuse élevée Un article:Lustre linéaire de LED avec le lecteur de CC