Les LED Light Facials fonctionnent-ils en réalité?

- May 04, 2017-

Les faciès à lumière LED peuvent sembler (et semblent) comme un traitement mieux adapté à quelqu'un qui considère le Millennium Falcon comme leur principale source de transport, mais ici dans une galaxie pas très loin, de plus en plus de spas commencent à intégrer une lumière LED dans Leur gamme existante.

Bien sûr, c'est cool en théorie, mais le traitement fonctionne-t-il réellement? "La NASA a publié des recherches importantes dans les années 80 montrant que certaines fréquences de lumière stimulent les fonctions biologiques dans la peau", explique Judit Galambosi, thérapeute principale à l'institut Erno Laszlo "La lumière est absorbée par les cellules de la peau, la conversion de l'énergie lumineuse en énergie cellulaire, Et cela accélère la croissance des tissus. Il stimule la production de collagène, favorise la guérison et le rajeunissement cellulaire, et peut aussi tuer les bactéries ". Différentes fréquences lumineuses sont représentées par différentes couleurs et les longueurs d'onde varient en taille. Réfléchissez à vos journées de cours de sciences secondaires pendant une minute: les longues fréquences de lumière ne contiennent pas beaucoup d'énergie, tandis que les longueurs d'ondes plus courtes peuvent être plus importantes.

Considérez les problèmes que vous souhaitez aborder, et votre esthéticienne devrait choisir une couleur claire pour aider à combattre le problème. "Les phares infarctus sont les plus longs et contribuent à guérir la peau en stimulant les niveaux d'activité cellulaire. Le rouge stimule la production de collagène et contribue également à la guérison ainsi qu'à la communication intercellulaire", explique Galambosi. "Le jaune tonifie et resserre le muscle avec un effet détoxifiant, et le vert est bon pour les activités vasculaires comme la rougeur, la rosacée et l'hyperpigmentation post-inflammatoire. Le bleu peut détendre les muscles et aider à la communication cellulaire, tandis que le violet, le plus court, tue les bactéries".

Contrairement à de nombreux traitements de la peau, chaque type de teint peut en bénéficier, avec ceux qui sont sujettes à des évasions ou des rougeurs en voyant les résultats les plus spectaculaires (bien que quel que soit votre type de peau, si vous êtes enceinte, consultez votre médecin avant de réserver votre rendez-vous). Selon le problème que vous souhaitez aborder, les effets faciaux à LED sont suffisamment doux pour effectuer deux ou trois fois par semaine pour une période de quatre semaines pour obtenir les résultats les plus rapides, mais nous vous recommandons de laisser votre peau et votre budget être votre guide juste À quelle fréquence s'allumer.


Une paire de:Lustre linéaire LED pour s'adapter à une variété de température Un article:Nouveau design unique développé sans possibilité d'interverrouillage IP65 LED Tri-proof Light