Explication détaillée de la différence entre le projecteur et Downlights

- Jan 18, 2017-

Downlights et des projecteurs la différence est de voir les petits détails, souvent les gens confondent les deux, ne sais pas comment faire la distinction des downlights et des projecteurs, petits en simple ici de présenter ce qui est léger, ce qui est de l’éclairage, comment trouver downlight et différences en lumière.

Downlights et met en lumière quelle est la différence ? Premièrement, encastrés et spots encastrés de la différence. Lampe tube en apparence Shang ressemble est un cylindre de forme, mosaïque au plafond de l’intérieur, laisse, et regards de plafond est l’un des montant, n'endommage pas original du bâtiment décoratif, lampe, lampe de tube cette lumière des lampes est une famille moderne par rapport a donc demandé commune de, lumière comparée élevé comparé aussi brillant, sauf famille zhiwai décoratif, aussi était pour l’ingénierie de la construction et grand centre commercial et ainsi de suite. Je regarde ces peut comprendre downlights et des projecteurs la différence ? Nadlim #39 ; t savoir n’est pas grave, on voit alors ici.

Ce qui est Spotlight

Tube et coup de feu de différence est coup général lampe décorative a ambiance règlement de rôle, couleur diverse et riche famille générale aux mots décorative lampe shot, utilisé d’est sombre chargé méthode, dite de noirceur chargé, est dans le mur à l’intérieur de la ligne de puissance enfouie Xia, lampes selon une ligne ligne décorative bon, formait une ligne d’article, appelé lampe avec , tir lampe lumière et lampe de lumière de la lampe de lumière que vers le haut, coup comparée douce, pour local décoratif, comme peut installation TV mur surface Shang, ou allée Shang. Downlights et met en lumière quelle est la différence ? ci-dessous une petite série combinent leurs avantages respectifs pour introduire downlight et différences en lumière.

Downlights et des projecteurs la différence 1-lumière

Spot et projecteur, la différence entre 1th est lumière de lumière est la direction de la lumière spot directionnelle, réglable, mais n’atteint pas très loin, et la lumière est douce, par exemple, peut être utilisé pour mur de TV d’illumination, accentuer l’atmosphère de la nuit et où, par exemple peut être utilisé pour décorer le porche, look moins éblouissants. Les différences de spot et projecteur tout le monde a fait sentir très simple ? et maintenant, tambour lumière lumières illuminent la pièce de n’importe quel endroit, lumière est plus douces, mais de simples couleurs sans direction.

Downlight et spotlight la différence entre 2-emplacement de l’application

Downlight et spotlight différences maintenant ce qui ? Voir l’emplacement d’installation. Largement utilisé lampe, maintenant le plus grand centre commercial peut voir décoration lampe, peut dire lampe est incorporé dans la couche superficielle de la paroi, cette décoration ne sera pas détruire l’aspect originel du mur, garder le bâtiment intact et lumière plus large, peuvent être entièrement éclairé. Emplacement d’installation, l’éclairage est à la walland #39 ; s de surface, ne pas incorporé à l’intérieur des murs, il s’agit de la différence de deux des downlights et des projecteurs.

Downlights et des projecteurs la différence 3-prix

Différence de prix trois--Downlights et des projecteurs. Projecteurs et encastrés sont appartiennent au même niveau des accessoires, mais le prix lumière. En revanche, les projecteurs sont plus chers, choix peut choisir une marque de bonne qualité d’éclairage, non seulement le prix est correct, prix raisonnable, downlights et projecteurs visual style aussi a grand, moyen et petit modèle, peut être installé selon vos propres besoins. Voir ci-dessus la petite série de mettre bas s’allume et met en lumière la différence, je crois que nous avons été en mesure de distinguer les deux.


Une paire de:Tube de LED s’allume en taille Standard commune Un article:Possibilité de l’ère LED Downlight de Design d’intérieur