Les Cris changeront de nom pour wolfspeed à la fin de l’année, et se dirigeront résolument vers la troisième génération de semi-conducteurs

- Feb 04, 2021-

Les Cris changeront de nom en Wolfspeed à la fin de l’année et se dirigeront résolument vers la troisième génération de semi-conducteurs


Le matin du (29), wechat officiel des Cris a publié un message : Des Cris à Wolfspeed. Cris a dit qu’il va officiellement changer son nom en Wolfspeed à la fin de cette année!


Dans le domaine du carbure de silicium (SiC), le cri peut être décrit comme un pionnier et un chef de file dans le développement de l’ensemble de l’industrie. Il a un avantage absolu de premier plan dans le domaine des substrats et de l’épitaxie. Ce mouvement du changement de nom des Cris montre également qu’il est déterminé à aller vers la troisième génération, la détermination des semi-conducteurs.


En 2016, Cree souhaitait vendre son cœur de métier Wolfspeed à Infineon pour 850 millions de dollars AMÉRICAINS. Concentrez davantage l’entreprise sur l’activité d’éclairage LED, y compris les puces LED, les ampoules LED, les composants de commutation de puissance (optocouplers), etc.


La fusion a finalement été rejetée par le CIFUS. En février de l’année suivante, Cree a annoncé qu’il mettrait fin à la vente de la division alimentation électrique et RF de Wolfspeed (« Wolfspeed »), qui comprend des applications d’alimentation en silicium carbure (FSE : IFX / OTCQX : IFNNY), d’alimentation électrique, de RF et de pierres précieuses. Chuck Swoboda, président et chef de la direction de Cree, a déclaré que même s’il était déçu de la résiliation de la transaction, Cree se concentrera à l’avenir sur la croissance de l’entreprise Wolfspeed.


Wolfspeed, une entreprise presque vendue, a été à la hauteur des attentes. Il a continué de croître ces dernières années. De 2016 à 2020, la proportion des revenus à marge élevée de Wolfspeed est passée de 11 % à plus de 50 %, devenant ainsi l’activité clé des Cris. La transformation des Cris a été ferme et couronnée de succès.


En 2016, son activité éclairage a affiché une croissance négative et a continué de diminuer au cours des deux prochaines années. L’année suivante, Cree a annoncé la vente de sa division d’éclairage LED (Cree Lighting) à Ideal Industries des États-Unis pour 310 millions de dollars AMÉRICAINS.


De même, son activité LED a très peu progressé de 2016 à 2019, et a connu une forte baisse en 2020. À l’exemple de l’activité éclairage, elle a été cédée et vendue de façon décisive à SMART Global Holdings au prix de 300 millions de dollars AMÉRICAINS. Cris a dit qu’il s’agit d’une autre étape clé dans son cheminement de transformation pour construire une puissance semi-conducteur mondiale pure, conduisant la transformation de l’industrie du silicium au carbure de silicium.


Il y a quelques jours, les Cris se sont classés au deuxième rang du classement mondial de la croissance des semiconducteurs annoncé par Fangda Securities, avec une hausse de 129 % en 2020. En tant qu’entreprise leader dans le secteur des semiconducteurs de troisième génération, l’essor des Cris signifie également que l’industrie des semiconducteurs de troisième génération a explosé. À venir.

Une paire de:STRATACACHE construira la première ligne complète de production de micro LED aux États-Unis Un article:L’atelier de puces du projet de semi-conducteurs Hunan San’an est terminé