Pourquoi les lumières LED d'été sont-elles facilement ventilées que les feux d'hiver LED?

- May 19, 2017-

Avez-vous remarqué que ce soit une ampoule LED, un plafond LED, une lampe LED, une lampe à induction LED ou une lampe minière LED, etc. Il est plus facile à mal en été, la probabilité est plus élevée qu'en hiver, c'est pourquoi? savoir pourquoi?

 

Il n'y a qu'une seule réponse: la température est plus élevée en été, les lumières led émettent également de la chaleur quand elles fonctionnent. Si la dissipation de chaleur de la lumière n'est pas bonne, la lumière s'éteindra.

 

Alors, quels sont les facteurs qui ont conduit à cela?

 

1. Le matériau thermique de la lampe n'est pas suffisant, comme le plastique à bulle de basse qualité existant, il n'y a pas de radiateur thermique.

2. Le design de l'éclairage est déraisonnable, directement pour obtenir des composants assemblés, pas à travers des expériences scientifiques

 

3. L'environnement d'installation est irrationnel, l'installation d'éclairage à LED nécessite un espace pour dissiper la chaleur.

4. Environnement d'installation humide. Parce que les lampes LED se composent de composants électroniques, affecteront les performances de la lampe une fois que les composants électroniques auront une humidité.

 

En résumé, l'éclairage LED d'été est facile à méchante, principalement la qualité de la lampe et les modes d'utilisation, afin que nous nous concentrions sur la qualité et la conception de la lampe lorsque nous sélectionnons et achetons une lampe.

 

Keylux spécialisé dans la lumière linéaire LED, profilé en aluminium LED, nous utilisons un profil en aluminium 6063-T5 pour tous nos produits, et nous avons un design unique avec une bonne dispersion thermique de la lumière linéaire led, conçue par notre département Design et notre département R & D. Et ils peuvent travailler dans les températures de 20 ℃ -80 ℃.

LIN07.png

Une paire de:Une brève analyse de l'éclairage de l'hôtel et du développement futur Un article:Analyse du niveau d'efficacité énergétique de l'ampoule LED