Pourquoi l'éclairage LED d'été est facile à mauvais

- Jun 16, 2017-

Je ne sais pas si vous n'avez pas trouvé si c'est une ampoule LED, un plafond LED, une lampe LED, un éclairage LED, LED lampe minière, etc., à l'été est plus facile à mal, bien pire que la probabilité de l'hiver, c'est pourquoi?

La réponse à l'un: le refroidissement de la lampe n'est pas bon, la température de l'été est relativement élevée, la lumière LED sera la fièvre, la lampe est à brûler.

Alors, quelle est la raison de cela?

1. Lampes matériau de conductivité thermique ne suffit pas, tels que le plastique de l'ampoule de faible qualité existante, il n'y a pas de radiateur de chaleur, la chaleur de la lumière ne peut pas conduire, comment pas mal?

2. La conception de l'éclairage est déraisonnable, beaucoup d'éclairage n'est pas une conception thermique, a déclaré directement à l'ensemble des accessoires, pas à travers des expériences scientifiques, comment pas mal?

3. L'environnement d'installation est irrationnel, l'installation d'éclairage LED nécessite une certaine quantité d'espace de refroidissement pour chauffer, il y a l'environnement d'installation est humide, lampes LED dans l'environnement humide, mais aussi facile à mauvais, parce que les lampes LED sont des composants électroniques et conduire à facile à mauvais. Pour cette raison, seul l'utilisateur à utiliser leur propre attention.

Pour résumer, l'éclairage LED d'été est facile à mauvais, principalement la qualité de la lampe à l'utilisation du problème, dans la sélection des lampes, l'utilisation de lampes doivent faire attention au processus.


Une paire de:Connectez le marché global et l'industrie de LED de Taiwan Un article:Que devrait faire le design d'éclairage de boulangerie?