Pourquoi l'ajustement linéaire à LED est-il très facile en été?

- May 16, 2017-

Ne sait pas si vous avez constaté que les ampoules LED, le plafonnier LED, la lampe à LED, la lampe témoin LED, la lampe minière LED, etc., en été, il est plus facile à mal, est plus élevé que la probabilité de mauvais hiver très Beaucoup, pourquoi?

 

Réponse: la dissipation de chaleur n'est pas bonne, en été, la température est plus élevée, la lumière LED sera la fièvre, les lampes et les lanternes sont brûlés.

 

Alors, qu'est-ce qui cause?

1. Les matériaux thermiques conducteurs des lampes et des lanternes ne sont pas suffisants, tels que les ampoules inférieures existantes en plastique complet, pas de radiateur thermique, la conductivité thermique de la fièvre légère non, pourquoi pas mal?

 

2. La conception thermique des lampes et des lanternes n'est pas raisonnable, beaucoup de lampes et lanternes, pas de conception de dissipation de chaleur, prennent des pièces assemblées directement, sans test expérimental scientifique, à quel point?

 

3. L'environnement d'installation est déraisonnable, les lampes à LED et l'installation de lanternes nécessitent un certain espace de dissipation de chaleur pour la dissipation de chaleur, et l'humidité de l'environnement d'installation, les lampes LED et les lanternes dans un environnement humide, également facile à mal, car les lampes à LED et les lanternes sont de Les composants électroniques, une fois humides, conduisent à des performances de mauvais impact. Ce genre de raison, seuls les utilisateurs eux-mêmes à utiliser la note.

Résumé, les lampes LED et les lanternes de mauvaise qualité en été, la qualité principale ou professionnelle, avec l'utilisation des lampes et lanternes, est en train de choisir des lampes et lanternes, utilisez les lampes et lanternes à noter.


Une paire de:Éclairage de couleur Un article:Comment choisir les lumières linéaires LED?