Qu'est-ce que l'accès au marché des DEL de l'Amérique du Nord?

- Jun 13, 2017-

Les produits d' éclairage à DEL exportés en Amérique du Nord ont également besoin d'exigences en matière de sécurité électrique, de compatibilité électromagnétique, d'efficacité énergétique et d'essais chimiques, conformément aux règlements américains. Mais ces demandes diffèrent à des degrés divers de la directive de l'UE:

 

A. test de sécurité électrique

L'administration américaine de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) exige que le produit soit utilisé sur le lieu de travail (NRTL) approuvé par le laboratoire national de test et de certification pour assurer la sécurité personnelle des utilisateurs, donc la plupart des produits électriques doivent la marque NRTL pour entrer sur le marché des États-Unis, et OSHA à savoir organisme de certification international autorisé comme NRTL une autorité de libération doit, conformément aux normes de produits applicables pour les essais et la certification; Pour le marché canadien, vendu au Canada, ou importé au Canada, les produits électriques doivent être validés, l'essai doit être approuvé par le laboratoire du Comité canadien de normalisation (CCN).

La norme d' éclairage nord-américaine est significativement différente de la CEI européenne, et les essais de sécurité électrique en Amérique du Nord n'ont pas besoin de tenir compte des exigences EMF. La norme d' éclairage nord-américaine est généralement définie en termes d'installation et d'emplacement.

 

B. test d'efficacité énergétique

Certaines régions des États-Unis offrent divers degrés de soutien financier pour les produits d'éclairage certifiés Energy Star ou DLC. Les ampoules LED et les lampes et les lanternes sont principalement concentrées dans les lampes LED et les lanternes de DLC et d'étoiles, LightingFactslabel ils appartiennent à des exigences volontaires, les exigences fédérales d'efficacité énergétique (DOE) ne sont pas encore les ampoules LED et Les lampes à LED et les lanternes sont intégrées dans la gamme de contrôle. Mais en Californie, les lampes LED mobiles doivent répondre aux exigences énergétiques particulières de l'État.

 

C. Exigences d'essai FCC / ICES

La FCC est la loi fédérale des États-Unis pour les produits de télécommunication de la valeur limite supérieure des perturbations radioélectriques (EMI) caractéristique de la certification obligatoire, mais pas des exigences du test EMS (interférence radio); Le test de certification FCC pour les lampes à LED est très différent du test de certification EMC en CE.

FCC authentification manière dans la vérification (auto-certification), déclaration de conformité (annonce déclarée) et la certification (certification) trois modèles, quelle façon d'authentification, dépend du type de produit, tels que les produits d' éclairage LED FCC standard d'essai pour la FCC 47 CFR partie 15 b, type d'authentification: vérification. Besoin de prêter attention, lampes à LED et lanternes de la certification FCC est divisée en classe A (lampes LED et lanternes) utilisés dans l'environnement industriel et commercial et la classe B (utilisation de l'environnement LED lampes et lanternes) deux types, la limite d'essai de deux types de complètement différent, la certification CE de test de perturbation radio est seulement un type de limite standard, limite et est similaire à A Classe B dans le FCC, plus de A 9 k - 30 MHZ test de rayonnement électromagnétique.

 


Une paire de:L'origine de la lumière menée Un article:Marché de la Thaïlande LED