Ce qui est stroboscopique

- Aug 23, 2017-

Source lumineuse LED et stroboscope lampe principalement de l’alimentation pauvre en voiture, tels que l’alimentation RC capacitif, l’ondulation de commutation d’alimentation haute. Tester et déterminer la source de lumière LED et la lampe stroboscopique, la simple consiste à ouvrir le téléphone appareil photo et la fonction de caméra, viseur électronique que la lentille alignement d’observer tIlSource lumineuse LED, écran de cadrage sont responsable de plus de 2/3 de l’écran du téléphone, se trouve à proximité de l’observation de source lumineuse de LED, tels que le ph mobileun écran LCD pour voir la source lumineuse a évidents bandes noires roulant ou modifications claires et sombres, vous pouvez déterminer le stroboscope.

 

La cause de stroboscope

 

Alimentation grille alimenté par source de lumière LED et lampe stroboscopique est principalement en raison de l’utilisation du pouvoir grille de prise d’alimentation causée par une simple résistance à l’alimentation de buck, fréquence du réseau électrique et sa fréquence et autre ondulation de bruit ne peut pas être filtrée. Alimentation par le redresseur et le condensateur RC pour fournir l’impulsion de l’impulsion de DC a une plus forte volatilité, 50Hz parasitaire dont la fréquence, 100Hz, 150Hz, 200Hz fréquence doublement les fluctuations sont devenus visibles dans le clignotement de le œil humain. Pauvres, alimentation à découpage couper les coins ronds, le circuit n’est pas conçu, la capacité du condensateur électrolytique est trop petite, sera conduit à ondulation basse fréquence est difficile à filtre, donc le stroboscope est inévitable. Acheter une élection léger Lu Xing

 

Risque de tempête ?

 

1, peut causer des dommages aux cellules de cerveau

Chercheurs ont déclaré que, en observant l’EEG a trouvé que même si la lumière stroboscopique dans l’environnement a été presque inconscients de la rétine du corps peut encore distinguer la fréquence de 100 à 160Hz, ou même jusqu'à 200Hz de lumière et de répondre, chez le chat comme le représentant de th expérimentation animale e, 100-120Hz léger a causé ses brûlures de cellule du cerveau, cellules de brûlure sont les corps géniculés latéraux, l’organisation joue un rôle dans le contrôle de le œil.

 

2, peut affecter la lecture et la vision

Des études ont montré que la lumière fluorescente et stroboscope de luminosité écran CRT affectera personnes en lecture le texte lors de la trajectoire du mouvement oculaire, en outre, dans certains santé vérifier rapport a également constaté que la déficience visuelle est causée par le stroboscope de lumière fluorescent.

 

3, peuvent provoquer des migraines

Les expériences montrent que la fréquence de 100Hz fluorescent lumière stroboscopique peut provoquer des employés de bureau à augmenter l’incidence des maux de tête, bien sûr, cet effet est généralement considéré comme un cas particulier, que dans la population spéciale.

 

4, réduire l’efficacité du travail et conduire à la blessure de travail

J’aina mené l’industrie légère, alimentaire,impression, électronique, textile et autres industries, la généralisation de la droite tUBEéclairage fluorescentFIELD, comme le pipeline, accidents vasculaires cérébraux causés par la fatigue visuelle, migraine, provoquera des difficultés de positionnement, de l’efficacité de production faible et d’autres questions ; Dans l’industrie, tels que le grutier, étant donné que le stroboscope causée par la fatigue visuelle entraîne des difficultés de positionnement, des erreurs opérationnelles et même conduire à des accidents ; dans la vitesse d’objet mobile et des multiplicateur de fréquence fréquence lumière stroboscopique, le mouvement du mouvement de l’objet produira statique, inverser, ralentir la vitesse et les autres trois sortes de vision fausse périodique répétitif d’État, facilement conduire à des accidents de travail.


Une paire de:Niveau de sécurité de l’éclairage, combien connaissez-vous ? Un article:Conception du paysage architectural LED éclairage à considérer ce qui ?