Ce qui est une lampe pour armoire linéaire

- Jul 19, 2017-

Ce qui est un lampe pour armoire linéaire ?

 

1, lampes de placard linéaires

 

  Lumières du cabinet sont principalement utilisés pour l’éclairage de locaux à la pendaison du cabinet. Éclairage général de la cuisine sont installés dans la cuisine au-dessus du feu de haut en bas, donc la lampe pour armoire sera bloquée par le Conseil du cabinet causé par le manque de lumière, les lumières du cabinet peut s’occuper de ces détails de la vie, avec capteur infrarouge, interrupteur éclairage armoire Les lumières peuvent ajouter un peu plus de sens de la mode pour le cabinet.

 

2, suspendre des lumières de dessous d’armoire linéaire

 

Suspendus armoire sous les lumières pour le poste de table et évier d’éclairage, le coffret principal auxiliaire console en raison de l’absence d’éclairage principal comme un éclairage local supplémentaire, quelques lumières de dessous d’armoire suspendus ont aussi un certain effet décoratif. La cuisine peut être conçue par un éclairage pour créer une atmosphère détendue, apaisant l’humeur.

 

3, tiroir lumières, sol meuble

 

Lumières de tiroir, étage armoire feux pour éclairage armoire généralement avec interrupteur à détecteur infrarouge, jouant la porte ou un tiroir s’actionnent automatiquement sur l’induction, l’éclairage principal de coffret auxiliaire.

 

 


Une paire de:Quel est le principe gradation de 0-10 v Un article:Connectez le marché global et l'industrie de LED de Taiwan