Quels aspects de la lumière affecteront l'efficacité du travail?

- May 31, 2017-

Quels sont les facteurs d'éclairage qui affectent votre état de fonctionnement?


1, température de couleur

Pourquoi le bureau ne doit pas utiliser de lumière chaude, car la lumière chaude donne un sentiment de chaleur, longtemps dans cette lumière peut facilement rendre les gens somnolents, réduire l'efficacité du travail. Et une lumière claire et brillante, il est plus utile de se concentrer, d'améliorer l'efficacité du travail.

Alors, quel type de couleur le bureau a-t-il besoin?

Ainsi, conformément à la norme d'éclairage actuelle, l'éclairage de bureau habituellement choisira environ 4000K de température de couleur. Mais il existe de nouvelles études académiques sur la physiologie et la psychologie visuelles qu'il n'existe pas de relation entre la température de couleur et le confort visuel.


2, I illumination

La signification de l'illumination

L'éclairage, souvent utilisé dans les termes de la conception de l'éclairage intérieur, se réfère au degré d'éclairage de l'objet, à l'unité pour accepter le flux lumineux pour représenter l'unité pour le "lux" (Lux, lx). Plus précisément, 1Lux est égal au nombre de lumière qu'une bougie est projetée à partir d'un mètre en dehors de la surface d'un mètre carré. 10 Lux est égal au nombre de 10 bougies projetées à partir de 1 mètre en dehors de la surface de l'objet. L'éclairement est basé sur le flux lumineux accepté par la surface verticale, et l'éclairement diminue s'il est incliné.

Ici, l'illumination du bureau fait référence à la luminosité de l'éclairage du bureau.

L'éclairage d'une faible température de couleur dans un espace bas rendra les gens très chauds et l'éclairage de la basse température de couleur est un espace élevé qui produira une humeur sombre et fatiguée. Dans l'environnement à haute température mais à faible éclairage dans le bureau, les personnes sont sujettes à une fatigue sombre, réduisent l'efficacité du travail.

Quel est le niveau d'illumination?

Généralement, la même source lumineuse, la source lumineuse éloignée de la surface de la lumière, la surface d'illumination de l'éclairage plus petit; La lumière de la surface de la lumière se rapproche, plus l'éclairage est grand sur la surface de la lumière. En outre, la source de lumière et la lumière d'une certaine distance dans les conditions d'irradiation verticale et de comparaison oblique, l'illumination verticale de l'éclairage; Léger plus enclin, plus l'éclairage est petit.

Quel est le niveau d'illumination des bureaux? Beaucoup de gens d'abord réaction est que, avec le nombre de lampes et lanternes, la luminosité de leurs propres lampes, bien sûr, ce sont les facteurs pertinents. Plus les lampes, plus lumineuses, vous pouvez augmenter le flux lumineux, améliorer le bureau de l'éclairage. En plus du problème de la lampe, il existe d'autres facteurs, tels que la hauteur de la lampe, l'espace et la forme, les murs, le plafond et la couleur du plancher, et nettoyer la situation, etc.


3, risques Blu-ray

LED époque, de sorte que l'ajustement de la température de couleur pour devenir une réalité. Et quand il s'agit de LED, nous pouvons penser à un vocabulaire populaire: les dangers Blu-ray, bien que ce n'est pas unique à la LED.

Alors, quel est le risque Blu-ray?

Les dommages au Blu-ray à la lumière bleue se réfèrent principalement à la longueur d'onde 464 nm de la lumière. La science moderne a révélé que l'œil humain, trois types de cellules visuelles sont plus sensibles à la lumière bleue, et cette lumière provenant de l'inhibition physiologique de la production de mélatonine, les gens sont plus excités et pas endormis (la sécrétion de la mélatonine permettra aux gens de dormir).

图片1111.png 

Blu-ray produira un dommage, en fait, pas un problème qualitatif, mais un problème quantitatif, vous devez voir le spectre source de lumière contenu dans le nombre de composants bleus. Parce que la lumière du jour contient de la lumière bleue. La figure est la lumière naturelle, le corps humain dans la journée produite par la cortisone hormonale et les changements de mélatonine dans la courbe (la cortisone hormonale peut stimuler le métabolisme du corps).


Une paire de:Le branchement de l'alimentation électrique peut être résolu, vous savez? Un article:Design d'éclairage LED loi d'or