Quels sont les points corrects pour l'éclairage intérieur?

- May 26, 2017-

Les points de sélection des couleurs de lumière intérieure, et pas seulement la différence entre la température de couleur de la source lumineuse, doivent également inclure l'éclairage, l'alimentation, l'indice de rendu des couleurs et d'autres paramètres, ainsi que les lampes et la lumière avec une correspondance raisonnable. Alors, quelle est la couleur de la lumière intérieure à la fin?


Satisfaire aux exigences fonctionnelles

Les exigences fonctionnelles de l'espace local sont les premières à être considérées, telles que l'éclairage de base de la zone d'accueil, les besoins d'éclairage de la zone de lecture, les exigences d'éclairage et d'indice de rendu des couleurs de la zone de cuisson et de la salle à manger, l'éclairage Et la couleur de la demande d'index de la zone de stockage de vêtements, etc., avant l'achat de lampes doit d'abord faire la scène attendue.


Satisfaire les besoins de confort

Zone non fonctionnelle de l'éclairage, à faire pour éviter l'effet d'éblouissement, pour réduire la lumière inutile causée par la pollution lumineuse. L'utilisation d'éclairage indirect source de lumière à faible température de couleur peut apporter une lumière douce, aider à vous détendre


Et la décoration intérieure du matériau utilisé avec une allumette raisonnable

Les peintures murales, les garnitures de portes, les carreaux de sol, les peintures murales, les tapis colorés, les coussins d'oreillers à haute saturation, les poupées et les souvenirs sur l'étagère constituent l'espace habituel des objets et matériaux visuels locaux de gravité pour la température de couleur de la source lumineuse, La capacité de reproduction des couleurs, la capacité d'éclairage de la lampe, la taille des exigences locales ne sont pas identiques, différentes sources de lumière et sélection de la lampe, ce qui montre que l'effet de couleur est presque complètement différent.


Division lumière et ombre

La forme de la lampe affecte la source lumineuse de la gamme d'irradiation, l'angle et la direction de l'installation différents, ont des effets de puissance différents qui affectent la projection du mur dans le haut de la répartition des zones lumineuses et ombrées.


Autres suggestions

Lampes Source de lumière Lorsque vous choisissez de faire attention au type d'interface et à l'installation de la taille requise, et la même couche d'éclairage de la source lumineuse que possible dans la température de couleur et la cohérence des couleurs.


Ce qui suit est plus spécifique à la sélection de la couleur de lumière intérieure pour faire une petite discussion, en tenant compte de l'expression du demandeur, nous abordons d'abord la question de la température de couleur.


Dans la conception intérieure de la couleur de l'éclairage, selon les besoins d'éclairage fonctionnel, considérez la possibilité d'éclairage de confort, de niveau d'éclairage de la division de conception, et se référer au centre de gravité visuel de la position par défaut, sélectionnez la température de couleur, le flux lumineux , L'indice de couleur, la puissance, façonnent la taille de la source de lumière appropriée et les lampes de support.


Une paire de:Quelles sont les exigences de l'éclairage des bâtiments civils Un article:Le branchement de l'alimentation électrique peut être résolu, vous savez?