Bouchons étanches à l'eau pour l'analyse d'impact des lampes LED extérieures

- Jun 05, 2017-

La source de lumière à point LED, pour les petits produits, a des exigences élevées, seul l'artisanat, le détail est fait, peuvent être des performances puissantes pour assurer la source de lumière LED, nous disons ici que la partie de fiche.

 

Malgré votre point de LED, la qualité de la lumière et d'autres parties du processus sont très bonnes, mais la prise imperméable à l'eau ne passe pas, l'avant est de nouveau aussi bon aussi inutile. Pour les lampes à LED et les lanternes, il existe des spécifications uniques de la bougie étanche, car la partie étanche à l'eau comme contact direct avec la puissance devait être stricte.

 

Affecté ci-dessus est un effet imperméable à l'eau, un bouchon imperméable à l'eau doit pouvoir atteindre le coefficient IP68 à l'épreuve de l'eau et à la poussière, le matériau de protection, la tension de rupture de l'isolation est supérieure à 1500 v. Température de travail et 40 ℃ ~ 120 ℃, à S'adapter à une variété de conditions météorologiques, interface à tabliers imperméables à plusieurs canaux, avec étanchéité à pression, sous l'état des cales de chaleur, le joint rétractable à froid est bon, possède encore des antioxydants, des performances étanches à l'eau.

Conformez-vous aux spécifications de la fiche étanche, vous pouvez réduire les problèmes de sécurité tels que la fuite des lampes et des lanternes. Et certains des fabricants, avec un bouchon imperméable inférieur, à l'interface d'inosculation, la spécification du fil de cuivre, la partie matériau isolant n'était pas conforme à la norme, facile à vieillir, phénomène de brûlure d'eau touchante fréquente, grave peut encore causer des pertes.

 

Des bouchons étanches étanches, ce petit détail peut affecter la sécurité et l'utilisation normale de l'ensemble du produit.

 


 


Une paire de:Concepteur d'éclairage senior, comment choisir les lumières linéaires led Un article:Dans les produits d'éclairage LED, le courant de surtension et l'impact du courant Quelle est la différence?