Tridonic présente une solution de système compact pour downlights linéaires - Fourth Generation DLE

- May 06, 2017-

La quatrième génération du module DLE ADVANCED se révèle grâce à une efficacité et une flexibilité élevées du module dans la sélection des conducteurs. Les utilisateurs peuvent sélectionner le pilote LED le plus approprié en fonction de l'application ..

 

Avec 185 lm / W, la quatrième génération de la solution DLE ADV a encore une fois augmenté l'efficacité du module de 12%. Les coûts pourraient également être réduits en même temps. Le diffuseur blanc qui l'accompagne garantit un aspect lumineux très uniforme et neutre avec un flux lumineux de 2000 ou 3000 lm et des températures de couleur de 3000 ou 4000 K. Grâce au mode de fonctionnement BLO (Meilleur LED), un équilibre optimal entre efficacité, La durabilité et les coûts sont garantis. Les modules LED sont également disponibles en tant que modèle PCB ou avec un boîtier compatible Zhaga.

 

La flexibilité élevée se reflète dans la sélection du conducteur. Les pilotes effaçables ou ceux à sortie fixe sont disponibles sous forme de versions indépendantes ou encastrées. Les interfaces numériques intégrées, telles que DALI et le commutateur DIM, permettent également l'intégration dans des systèmes de niveau supérieur ou une réduction simple de la consommation d'énergie via le commutateur. Un CRI de 80 et McAdam 3 garantissent une bonne qualité et une bonne qualité des couleurs. Les domaines d'application typiques sont l'éclairage domestique, l'éclairage de bureau et l'éclairage commercial.

Une paire de:Hong Kong met à jour l'éclairage de la rue à LED Un article:2017 Indice de fidélité de couleur sorti