Augmentation du plastique thermique, rupture des risques de sécurité de l'industrie LED

- Jun 06, 2017-


Dans la double puissance axée sur les politiques et axée sur le marché, le plastique thermique est en forte période d'or.


De tout le cycle de vie, le nouveau matériau thermo-plastique est plus respectueux de l'environnement que la production de   Les matériaux métalliques usés ont consommé moins d'énergie, le processus de production de la pollution est faible, conformément à la réduction nationale des émissions d'énergie, aux besoins de conservation de l'énergie. Avec l' efficacité de la lumière LED Et réduire la chaleur générée, les besoins en refroidissement par LED seront progressivement réduits, le radiateur en plastique thermique pourra répondre à la plupart des besoins de refroidissement des lampes LED conventionnelles. À l'heure actuelle, le plastique thermique a été un développement relativement rapide, la division du travail de la chaîne industrielle est également plus claire.

 

Concentrez-vous sur le moment, pour diriger l'avenir, la technologie innovante comme guide, l'industrie est la même direction des médias


Une paire de:Comment nettoyer toutes sortes de lampes LED Un article:Éclairage de bureau