The Trend of LED Factory Lights

- Mar 10, 2017-



  La technologie d'éclairage LED continue de mûrir et les normes de développement, de performance et de sécurité au niveau national, au niveau de l'industrie et au niveau local ont été pleinement compréhensibles, ont également fait beaucoup de ce type de norme. Dans l'ensemble, les indicateurs de sécurité et de performance sont des lampes d'usine dirigées, les problèmes les plus sensibles dans la tendance au développement technologique.

À l'heure actuelle, les problèmes de remplacement et de standardisation de l'interface des usines de fabrication ont été les produits d'éclairage public, une large gamme d'utilisation et de promotion de la clé.

Même si la durée de vie des lampadaires de la LED est supérieure à 50000 heures six ans, le propriétaire est également confronté à un problème de remplacement. Pour les lampes traditionnelles et les lanternes, le propriétaire doit juste remplacer la source lumineuse, les lampes et les lanternes. La durée de vie de la lampe peut habituellement plus de 20 ans. Pour la tendance des feux d'usine intégrés à LED, le propriétaire doit simplement remplacer la carte ou le conducteur. En outre, si le fabricant différent des lampes d'usine de la tête n'est pas interchangeable, le propriétaire est utilisé par le fabricant, en fonction du développement de la "standardisation de l'interface, le contrôle modulaire et intelligent des lumières de l'usine Led a une signification très importante dans le marché de l'éclairage conduit.


Une paire de:Lumières linéaires LED Un article:Comment choisir le downlight linéaire LED?