Les principes de choisir l'éclairage mené devraient suivre

- Aug 26, 2017-

devrait envisager le maintien de la commodité et l'utilisation de la sécurité.

 

X e xplosion-proof gaz ou de la poussière dans l'usine, devrait utiliser la poussière, l'eau ou les lumières anti-déflagrantes menées, les commutateurs de contrôle ne devraient pas être installés dans le même endroit, doivent être installés dans le même endroit devraient être utilisés antidéflagrants .

 

endroits humides à l'intérieur et à l'extérieur, devraient être utilisés avec des exportations d'eau en cristal de lampes fermées ou avec une bouche étanche des lampes ouvertes.

 

endroits chauds et poussiéreux devraient être utilisés jeter la lumière.

 

gaz corrosifs et particulièrement humide intérieur, doivent être utilisés des lampes scellées, lampes et composants des pièces doivent être traitement anti-corrosion, l'équipement de commutation doit être ajouté dispositif de protection.

 

⑥ poussière intérieure, en fonction de la décharge de la poussière et de sa nature, devrait être des lampes entièrement clos.

 

⑦ lampes et lanternes peuvent être endommagés par des dommages mécaniques à l'usine, devraient être utilisés pour protéger le réseau de lampes; endroits de vibration tels que le forgeage Chung, le compresseur d'air, l'emplacement de la grue de pont), devraient être utilisés avec des lampes de dispositif anti-choc.

 

L'objectif principal de l'éclairage industriel est d'améliorer la productivité, d'assurer la sécurité de la production et de créer un environnement visuel confortable. L'éclairage et l'efficacité du travail sont inextricablement liés, l'éclairage est bon et affecte directement l'efficacité de la production.

 


Une paire de:Populariser et améliorer ~ 2017 Guangzhou éclairage juste après avoir senti Un article:Eaton souligne les solutions de construction résidentielle pour les modes de vie modernes au PCBC 2017