La situation actuelle et le modèle de l'éclairage artistique moderne

- May 06, 2017-

Résumé: L'éclairage d'art minimaliste moderne (appelé éclairage moderne), est très populaire ces dernières années, une sous- catégorie , environ 10% du segment de l' industrie de l' éclairage décoratif 10%.

 

Les lumières modernes progressent également vers la diversification et la segmentation. En mettant l'accent sur la géométrie spatiale, un sens de la science et de la technologie et le sens de la mode sont relativement forts, faites attention à minimaliste et exquis; tel que Lumière suspendue linéaire , lampe suspension LGP, toute la catégorie à l'ère colorée.

 

Lumières modernes Compter sur la créativité et la conception pour gagner, il suffit de compter sur l'imitation et le plagiat est difficile à aller loin. Même si vous pouvez gagner une faveur temporaire du marché, vous ne pouvez pas développer à long terme. Tant d'entreprises sont destinées à être de courte durée. Et un certain développement de l'entreprise, non seulement pour se démarquer, mais aussi pour un développement régulier. L'avenir, que ce soit le développement rapide, stable et durable, est une marque légère moderne qui peut être la clé du marché. Bien sûr, la capacité de développement de produits des petites micro-entreprises, le futur peut également être invincible.

SEO CINDY PIC.jpg

Une paire de:2017 Indice de fidélité de couleur sorti Un article:Lumière linéaire Highbay à LED