L'origine de la lumière menée

- Jul 14, 2017-


La lumière menée est l'abréviation anglaise de diode électroluminescente ( diode électroluminescente ), sa structure de base est une puce électroluminescente de matériel de semi-conducteur, avec l'argent ou le plastique blanc durcissant au support, et puis utilisent un fil d'argent ou un fil d'or circuit imprimé, Et puis entouré de joint de résine époxy, jouer un rôle dans la protection du noyau interne, et enfin installer la coque, de sorte que la performance sismique de la lampe LED. Domaines d'application liés aux téléphones mobiles, lampes de bureau, appareils électroménagers et autres appareils ménagers et machines.

Le 20ème siècle, 60 ans, a mené l'éclairage travailleurs de la science et de la technologie utilisant le principe de la lumière de jonction PN semi-conducteur, développé dans les diodes électroluminescentes LED. A cette époque le développement de la LED, le matériau utilisé est GaASP, sa couleur claire est le rouge. Après près de 30 ans de développement, nous sommes très familiers avec la LED, a été en mesure d'émettre de l'ombre rouge, orange, jaune, vert, bleu et autres. Cependant, la nécessité d'un éclairage LED blanc seulement après 2000 à développer, ici pour introduire l'éclairage LED à lumière blanche.

La première application du principe de la lumière de jonction à semi-conducteurs PN fait de la source de lumière LED est sorti au début du 20e siècle, 60 ans. A cette époque, le matériau utilisé était GaAsP, lumière rouge (λp = 650 nm), le courant d'attaque de 20 mA, le flux lumineux de seulement quelques milliers de lumens, la performance de la lumière correspondante d'environ 0,1 lumens / wa tt.


Une paire de:Eaton souligne les solutions de construction résidentielle pour les modes de vie modernes au PCBC 2017 Un article:Qu'est-ce que l'accès au marché des DEL de l'Amérique du Nord?