The Connected Lighting Alliance dissoute après la réalisation de la mission

- Jun 02, 2017-

Le Connected Lighting Alliance (TCLA), le principal défenseur de la connectivité de l'éclairage sans fil, a annoncé qu'elle a atteint son objectif de convergence de l'industrie de l'éclairage à l'appui de l'utilisation de protocoles ouverts pour les solutions d'éclairage sans fil.

Après avoir examiné une grande variété de protocoles ouverts, TCLA a maintenant approuvé ZigBee 3.0 pour les applications grand public et a identifié le Thread Group comme l'organisation pour développer un protocole de réseau approprié pour les applications d'éclairage intérieur. En tant que tel, les membres de TCLA ont convenu de dissoudre l'organisation d'ici le 31 décembre 2016. Leur travail et leur vision des solutions interopérables d'éclairage sans fil se poursuivront dans les organisations partenaires de TCLA: l'Alliance ZigBee, le Groupe Thread et l'Alliance Fairhair.

"Lorsque TCLA a été créée, les consommateurs et les utilisateurs ont fait face à un environnement déroutant des normes de connectivité de l'éclairage sans fil, ce qui a posé une confusion potentielle aux consommateurs et une menace pour la croissance dans ce marché jeune", a déclaré Pekka Hakkarainen, vice-président à Lutron Electronics et président du conseil d'administration Les directeurs de The Connected Lighting Alliance. «En réunissant les entreprises leaders dans l'industrie de l'éclairage pour développer les exigences techniques du marché pour les applications d'éclairage sans fil et identifier les organisations clés pour adopter ses recommandations, TCLA a accompli sa mission principale et se sent à l'aise avec ses organisations partenaires qui continuent de conduire le marché vers l'avant . "

 

"TCLA a été un forum très efficace pour l'industrie de l'éclairage pour permettre au marché de l'éclairage connecté de croître", a déclaré Frank van Tuijl, secrétaire général du TCLA. "Maintenant que nous avons réussi à atteindre nos objectifs, il est temps de liquider nos activités afin que nos membres puissent se concentrer sur les nouveaux défis".

 

Tobin Richardson, PDG de ZigBee Alliance, a déclaré que "l'adhésion de TCLA à ZigBee 3.0 et aux normes d'éclairage a contribué à propulser la convergence des normes permettant l'Internet des choses. Nous félicitons le TCLA pour son rôle dans l'accélération de la valeur pour les consommateurs dans la maison intelligente, les bâtiments commerciaux et les applications industrielles, et nous sommes impatients de poursuivre le bon travail pour solidifier et développer ce travail dans l'Alliance ZigBee ".

"TCLA a joué un rôle important en permettant le marché de l'éclairage connecté, en représentant une voix unifiée de l'industrie de l'éclairage dans le monde complexe et diversifié des normes de connectivité, et nous les applaudissons pour leur excellent travail", a déclaré Jan Denneman, président de la Global Lighting Association.

 

 


Une paire de:Profil de Led Un article:L'analyse et les solutions de montage brillent après l'extinction