Marché de la Thaïlande LED

- Jun 15, 2017-

La Thaïlande est classée 50ème pays du monde et fait partie de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est et de la Communauté économique de l'ASEAN (AEC) avec neuf autres pays: Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Brunei, Cambodge, Laos, Myanmar et Vietnam. L'objectif d'AEC pour 2017 est de créer un marché unique de l'ANASE avec un produit intérieur brut (PIB) de 2,5 billions de dollars et un commerce de 1 billion de dollars. Jusqu'à présent, l'ASEAN a globalement progressé à un niveau de 80% en termes d'élimination des droits de douane sur les biens échangés dans la région.

Selon les statistiques, la valeur du marché de l'éclairage en Thaïlande a atteint 800 millions de dollars en 2014, en hausse de 12% par rapport à 2013. L'industrie du LED devrait augmenter de 30% par an dans les cinq prochaines années . composé de deux composants majeurs de l' industrie de l'éclairage LED

En termes d'opportunités d'affaires, il est prévu qu'un grand nombre d'entreprises et de projets gouvernementaux utiliseront des produits LED comme indiqué ci-dessous:

· Éclairage automobile LED : le nombre de voitures équipées de phares à LED passera de 1,5 à 5 millions entre 2013 et 2017, la valeur des composants LED passant de 130 à 300 millions USD (selon Dirk Banderhaeghen de Philips Lumileds)

· Les projets du gouvernement: L'Autorité thaïlandaise de l'électricité a remplacé le lampadaire LED à la centrale électrique de Mae Moh. La Provincial Electricity Authority (PEA) se prépare à remplacer un million de lampadaires par des ampoules LED.

· Projets d'infrastructure publique et privée: De la construction de la nouvelle maison du Parlement au stade, des projets résidentiels, commerciaux, d'hospitalité et de divertissement comme CP All crée le projet «7 Go Green» et investit plus de 500 millions de THB pour remplacer la lumière LED ampoule à 7-Eleven dans toute la Thaïlande.

La Thaïlande est depuis longtemps en faveur d'un commerce libre et équitable et son attrait en tant que base de production pour les grandes entreprises internationales est renforcé par un certain nombre d'accords de libre-échange.


Une paire de:Qu'est-ce que l'accès au marché des DEL de l'Amérique du Nord? Un article:Led Strip