Le branchement de l'alimentation électrique peut être résolu, vous savez?

- Jun 08, 2017-

Ceux qui ont fait le travail de développement ont une telle expérience, testant l'alimentation électrique de commutation de   LED Linear Light ou dans l'expérience ont entendu des produits similaires pour jouer de mauvaises fuites de pression ou de haute tension tirer le son de non-invité: son son est grand ou petit, ou parfois sans; Son rythme, sa profondeur ou sa dureté, ou change tous ceux qui l'ont.


Le bruit audio se réfère généralement à l'alimentation de commutation elle-même dans le processus de travail, peut être entendu par les oreilles de la fréquence du signal audio de 20-20kHz. Les composants électroniques et magnétiques de la fréquence d'oscillation dans la gamme auditive humaine produiront un signal pouvant être entendu. Ce phénomène a été connu au début de la recherche de conversion de puissance. Les transformateurs fonctionnant à 50 et 60 Hz produisent souvent un bruit de CA gênant. Si la charge est modulée par un élément audio, le convertisseur de puissance de commutation fonctionnant à une fréquence ultrasonique constante génère également du bruit audio.


À faible niveau de puissance, le signal audio est généralement indépendant du convertisseur. Cependant, le concepteur souhaitera peut-être réduire l'émission acoustique de son circuit. Dans un convertisseur AC-DC de faible puissance, les fils de base des transformateurs 50 ou 60Hz sont soudés ensemble pour réduire le bruit CA à un niveau acceptable. Les convertisseurs de commutation à haute fréquence dans le transformateur de ferrite utilisent également une technologie similaire.


Dans le passé, des équipements avancés d'ingénierie audio ont été utilisés pour étudier le rayonnement acoustique de l'alimentation de commutation. Cet appareil peut mesurer le niveau de pression sonore et le spectre sonore absolus avec précision, mais la perception humaine du son est très subjective. Il est difficile de dire combien de sons est entendu et il est plus difficile de déterminer la quantité de son dans une application particulière sera considérée comme un bruit insupportable.


Le rayonnement sonore est similaire au rayonnement électromagnétique, mais il n'existe pas de référence générale pour mesurer la tolérance auditive. Par conséquent, le concepteur peut gérer les problèmes liés au bruit audio et réduire le rayonnement sonore du produit selon les directives suivantes.



Une paire de:Quels sont les points corrects pour l'éclairage intérieur? Un article:Quels aspects de la lumière affecteront l'efficacité du travail?