Plusieurs exigences pour l'éclairage de l'architecture civile

- May 25, 2017-

Plusieurs exigences pour l' éclairage de l'architecture civile

Les exigences en matière d'éclairage de bâtiment civil sont tellement nombreuses, les dispositions pertinentes des dispositions plus détaillées sont listées ici pour partager avec vous.

1, l' éclairage général   Des locaux doivent être définis, mais aussi pour répondre aux besoins de la nature des activités visuelles du site.

Parce que l'éclairage général est la base de l'éclairage, pour répondre aux exigences de base de l'environnement lumineux. Figure 1 dans le magasin en utilisant un downlight et un éclairage général, uniformément arrangé.

2, avec une zone de passage permanente recommandée l'utilisation de l'éclairage général du district, et l'éclairage de la zone de trafic ne doit pas être inférieur à 1/3 de l'éclairage de la zone de travail.

3, il existe de bonnes exigences de travail visuel de l'endroit pour la zone de fonctionnement visuel pour régler l' éclairage local , la zone d'exploitation adjacente à l'éclairage environnant en fonction de la zone d'exploitation de la réduction d'éclairage correspondante, et pas moins de 200lx, le reste de L'éclairage général d'éclairage d'au moins 100lx.


Une paire de:Led Strip Un article:Contrat d'accord de signature d'éclairage