Concepteur d'éclairage senior, comment choisir les lumières linéaires led

- May 22, 2017-

Concepteur d'éclairage senior, comment choisir les lumières linéaires led


Du niveau d'éclairage, de l'éclairage vertical, de la répartition harmonieuse, de l'apparence de l'éclairage et de l'esthétique de l'espace architectural, de l'éblouissement, du strobe, de la modélisation d'objets, de l'ombre, du point lumineux élevé, de la géométrie visuelle, du contrôle et de l'assombrissement de ces aspects à considérer. D'autres personnes, comment choisir, je pense que la plupart de celles-ci dépendent de leur sentiment.

 

A / Niveau d'éclairage (base) en fonction du niveau d'éclairage requis pour l'opération

 

Choisissez: (selon l'espace de la forme de choix fonctionnelle, le divertissement de bureau de restauration et d'autres espaces différents, détermine les exigences de notre choix de lumière suspendue led), la puissance appropriée et la puissance totale.

 

Le flux lumineux élevé approprié - l'énergie de base requise pour l'éclairage; (L'éclairage n'est pas le meilleur, d'après les exigences de la fonction spatiale, sélectionnez l'éclairage approprié.

 

Intensité lumineuse appropriée - une simple augmentation du flux lumineux n'est pas nécessairement efficace, seulement la lumière droite pour atteindre le but.

 

B / éclairage vertical illumination verticale

 

Un bon espace avec l'objet, est la nécessité d'un éclairage horizontal + l'éclairage vertical peut être parfaitement décrit. Ce point dans le musée, l'espace d'affaires nécessitent l'attention.

 

Au dessus de deux points, notre lumière linéaire dispose d'un IES ou les solutions d'éclairage peuvent vous aider à choisir la bonne lumière, spéciale pour un grand projet.


Une paire de:LED entraîne trois tendances techniques majeures dans les préoccupations du marché Un article:Bouchons étanches à l'eau pour l'analyse d'impact des lampes LED extérieures