Secret: comment le vieillissement de la lumière conduit?

- May 13, 2017-

Combien de temps dure l'ampoule à incandescence la plus longue du monde? Cela fait 115 ans cette année.

 

Ce doit être juste un exemple magique, pour diverses raisons, nous utilisons habituellement l'expérience est habituellement: vient de racheter les lumières, l'utilisation est très brillante. L'utilisation d'un long temps, la luminosité de la lumière lentement inférieure jusqu'à la dernière éteinte.

 

Echec de lumière LED pour les deux facteurs principaux suivants:

une. Problèmes de qualité de produit LED lui-même:

1. Puce LED utilisée en mauvaise qualité, atténuation de la luminosité plus rapide.

2. Les défauts du processus de production, le refroidissement par puce LED ne peut pas être bien dérivé de la broche PIN, ce qui entraîne une température de puce LED trop élevée pour augmenter l'atténuation de la puce.

  B.Utilisation des conditions:

1. Un variateur de courant continu à DEL, un éclairage à LED à grande hauteur à l'aide de l'entraînement par tension entraîne, de sorte que l'atténuation des LED est trop rapide.

2. le courant de commande est supérieur aux conditions nominales du lecteur.

 

En fait, a conduit à une panne de lumière produit LED pour de nombreuses raisons, mais le problème le plus critique ou le refroidissement. Plus les performances thermiques sont élevées, plus la température de fonctionnement de la LED est basse, plus la lumière s'efface, plus la durée de vie de la LED est longue.

 

Notre costume léger linéaire pour l'usine, le supermarché, l'entrepôt, avec les meilleurs jetons de tête qui ont dépassé le LM-80, et utilisent le profil en aluminium avec un indice de dissipation thermique élevé, de sorte que notre norme de garantie des lampes est de 3-5 ans.

图片1.png

Une paire de:Conception de l'alimentation par entraînement LED quatre sommaires principaux Un article:Tendance de l'état actuel et du développement des lampes à LED et des lampes linéaires aux États-Unis