Samsung atteint 220 Lumens par Watt avec nouveau paquet de LED de Mid-puissance

- Jun 28, 2017-

Samsung Electronics Co., Ltd., un leader mondial dans les solutions de composants avancés, a annoncé aujourd'hui qu’elle a commencé à masse produisant une nouvelle Mid-puissanceLEDpaquet, le LM301B, qui dispose d’efficacité lumineuse la plus élevée de l’industrie de 220 lumens par watt. Le paquet est bien adapté pour une gamme deÉclairage LEDapplications, y compris l’éclairage ambiant, downlights et la plupart des lampes rénovations.

Samsung a réussi à atteindre son efficacité inégalée (@ CRI 65mA, 5000K, 80 ans et plus) en incorporant une conception avancée flip-chip package et la technologie de phosphore de l’état-of-the-art. Design flip-chip de la LM301B utilise une technologie de couche-formation hautement réfléchissantes pour améliorer son efficacité lumineuse au niveau de la puce.

 

Aussi, une séparation complète entre son phosphores de film et vert du phosphore rouge permet une interférence minimale pendant le processus de conversion de phosphore, ce qui entraîne une efficacité plus élevée que des structures conventionnelles de phosphore. Ces améliorations de technologie combinée permettent une augmentation de 10 % dans l’efficacité par rapport aux concurrents paquets 3030 plate-forme sans compromettre le rendement lumineux de qualité supérieure.


Une paire de:Le développement des lumières de la grande-baie Un article:2017 Guangzhou International Lighting Fair le 9 juin grand ouverture