Recherche LED downlight respectueux de l’environnement

- Jan 18, 2017-

andquot ; A dirigé la fabrication et l’utilityandquot ; dans le présent rapport principalement en comparant ces trois vie différentes ampoules cycle, y compris de production, opérations et éliminé. Il s’agit de la deuxième rapports énergétiques importants et les quotes-parts par rapport aux ampoules traditionnelles, lampe de tube de LED d’éclairage, tels que les coûts de cycle de vie des ressources environnementales.

Par rapport à l’éclairage général, LED lampes et autres dispositifs d’éclairage aura sans doute plus d’avantages. Département de l’énergie des États-Unis a publié un nouveau rapport, l’éclairage LED est d’une grande importance à l’environnement, son impact sur l’environnement sont faibles et légèrement hyper fluorescente lampes (LFC).

Il est indiqué dans le rapport, les lampes fluorescentes traditionnelles (LFC) et LED lumières et autres dispositifs d’éclairage est très semblable dans la consommation d’énergie, qui consomme moins d’énergie que les ampoules incandescentes et par rapport à la fabrication et le transport, exécutant la majeure partie de la consommation d’énergie de cycle de vie. En raison de la grande efficacité de consommation 12,5 watts de puissance et peut atteindre et lampes fluorescentes compactes (15 watts) et fonction de l’éclairage à incandescence (60 w). Les épreuves sur 14 des 15 dans le rapport montrent que la LED s’allume et autres dispositifs d’éclairage est plus respectueux de l’environnement de ces trois types d’appareils d’éclairage.

Ce rapport fait suite aux rapports précédents, qui est publiée en février 2012, andquot ; Examen de la consommation d’énergie du cycle de vie d’incandescence, fluo compacte et LED Lampsandquot ; conclusion, continue à faire une évaluation plus approfondie, tube voyants et autre différents d’éclairage éclairage et plusieurs autres grands impacts sur l’environnement.

DIRIGÉ vers le bas de lumières et d’autres dispositifs d’éclairage pour ce rapport faire une recherche globale, l’analyse de ces trois différents ampoule fabrication, assemblage, transport et élimination des effets sur l’énergie et l’environnement. Il s’agit du premier rapport du processus de production LED ouvert discuté à l’appui du ministère de l’air et l’eau pour protéger les ressources publiques et améliorer la compétitivité de l’énergie propre aux États-Unis et à aider les familles et les entreprises de réduire les coûts des factures d’énergie.


Une paire de:LED à lumière atteindra la puissance lumineuse stable Un article:Éclairage traditionnel LED downlight seckill