Environnement d'éclairage de bureau

- May 06, 2017-

Récemment, la plate-forme d'information commerciale numérique d'Atlantic Media, Quartz, a lancé une discussion sur l'éclairage de bureau, où un collègue du bureau de New York a lancé un vote sur l'outil de discussion interne pour choisir une lumière brillante ou douce.

Il ne fait aucun doute que la lumière stimulera le corps à produire une réponse physiologique claire. Le psychiatre Baba Pendse se concentre sur les effets de la lumière sur la santé mentale humaine. Il pense que l'éclairage peut ajuster le rythme du cycle biologique, entraînant un sommeil, une vigilance et un impact sur la performance.

Pour faire face au soleil, vous sécrètera du cortisol, de la sérotonine et d'autres hormones, plus la sécrétion des hormones, des émotions, de l'appétit et de la maladie sera plus intense. Cela explique pourquoi les gens seront somnolents sous la lumière faible.

En revanche, la lumière forte, surtout après la nuit de la lumière, est facile d'aider les gens à rester éveillés. Même l'utilisation de la lumière sur le corps humain, la communauté médicale existe une thérapie de lumière pour aider à la réadaptation du cancer, améliorer la qualité du sommeil chez les patients atteints de démence et les aider à inverser la frustration.

En outre, la relation entre la lumière et l'humeur existe une autre explication. MarkRea, directeur du Centre de R & D de l'Institut Polytechnique de Rensselaer, a déclaré: "Si vous laissez les travailleurs s'asseoir dans la lumière faible pour faire du travail manuel fastidieux et fastidieux, ils s'ennuieront".

Donc, Rea croit que le désir de la lumière des gens est hors de la volonté de maîtriser l'information. La lumière plus lumineuse signifie que plus l'environnement est clair, plus l'information est collectée.

"Nous pouvons lire le livre dans une lumière vive, ou voir facilement ce que font les enfants". Rea a déclaré que si la lumière ne suffit pas, cela empêchera la collecte d'informations, les gens doivent dépenser plus d'énergie, l'humeur sera pire.

Au contraire, la même lumière ne signifie pas que les gens peuvent avoir la même humeur, car la réponse de chacun à la lumière n'est pas la même, car tout le monde a préféré préférer son alimentation. Donc, presque ne peut pas trouver une lumière spécifique à l'ensemble du bureau sont satisfaits

Le TEC001LSD01 de notre société, adapté pour bureau, salle de conférence, notre design unique à l'intérieur du film réfléchissant, vise à augmenter l'effet lumineux de la lumière. Dans le même temps peut également être en atténuation, pour résoudre les cols blancs pour la fatigue de light.it est les caractéristiques principales sont dimmable , haute puissance , longueur différente en option.

SEO CINDY PIC.jpg

Une paire de:Epistar dépose un recours contre la violation des brevets américains contre Lowe's Un article:Éclairage d'usine