Éclairage de bureau

- May 24, 2017-

Éclairage de bureau


Bureau du bon éclairage pour fournir un environnement simple et lumineux pour répondre au bureau du personnel, à la communication, à la réflexion, aux réunions et aux autres besoins de travail, mais aussi pour maintenir l'unité entre la région et le confort, améliorer l'efficacité du personnel. Mais aussi grâce à l'espace de bureau pour visiter les visiteurs pour diffuser une bonne image.

        Le bureau collectif est la plus grande partie de l'espace de bureau actuel, couvrant les différents départements fonctionnels de l'entreprise, y compris l'exploitation informatique, l'écriture, la communication téléphonique, la réflexion, l'échange de travail, les conférences et autres comportements de bureau. Dans l'éclairage devrait être combiné avec le comportement de bureau ci-dessus à l'uniformité, le confort pour les principes de conception, en utilisant habituellement l'espacement uniforme de la méthode de lumière de tissu, combiné avec la zone de fonction de sol en utilisant l'éclairage correspondant. La zone de la table utilise des feux de grille pour que l'espace de travail s'allume de manière uniforme et réduise l'éblouissement. Dans la zone de canal de bureau collectif à l'aide d'un éclairage à DEL à économie d'énergie, pour ajouter de la lumière au canal.

    Notre société est principalement utilisée pour l'éclairage de bureau TEC001LSD01 série, sa caractéristique principale est l'angle léger de 120, avec les caractéristiques de gradation.


Une paire de:Augmentation du plastique thermique, rupture des risques de sécurité de l'industrie LED Un article:Comment l'éclairage LED est-il ancien?