La lampe aux halogénures métalliques, la lampe à sodium haute pression, la lampe fluorescente est cassée, comment remplacer?

- May 20, 2017-

La lampe aux halogénures métalliques, la lampe à sodium haute pression, la lampe fluorescente est cassée, comment remplacer?


En fait, la lampe minière ordinaire est l'intérieur de la source lumineuse est différente, on peut voir la figure ci-dessous, si dans l'atelier de la lampe aux halogénures métalliques, la lampe à sodium haute pression, la lampe fluorescente est cassée, peut être directement à l'intérieur de La source de lumière, pour remplacer l'alimentation générale, par une lampe de redresseur de puissance, évidemment, peut également être remplacée par des ampoules à DEL à haute puissance à économie d'énergie, en dessous de ce type de LED à haute puissance à l'intérieur du général .

 

Il est important de noter que l' ampoule LED en tant qu'installation d'alimentation intégrée, remplacer l'autre lampe doit débrancher le redresseur, connecter directement le secteur AC220V.

Ok, il est maintenant temps de parler de la lampe minière LED, des lampes minières à LED, des petites bandes d'alimentation, une source lumineuse intégrée haute puissance et le type de lampe.

 

Peut être vu à partir de la figure ci-dessus, petit type de patch de puissance, avec la source lumineuse intégrée de la lampe LED haute puissance de la structure industrielle est la même, à peu près par la lampe de la lampe industrielle et minière (chaleur), l'alimentation du variateur, la source lumineuse LED (lampe Perles), les lentilles, les performances généralement cassées: la lumière n'est pas directement allumée, la lumière est sombre, un instant plus tard, les lumières clignotent, etc. Très mauvais est mauvais dans l'alimentation et la source lumineuse.


Une paire de:Dans les produits d'éclairage LED, le courant de surtension et l'impact du courant Quelle est la différence? Un article:Comment choisir la bonne lumière LED