Le pouvoir de commutation de la lumière linéaire est «bruyant» peut être résolu, vous le savez?

- Mar 04, 2017-



Le pouvoir de commutation de la lumière linéaire est «bruyant» peut être résolu, vous le savez?

 

Ceux qui ont fait le travail de développement ont une telle expérience, testent l'alimentation électrique de commutation ou dans l'expérience ont entendu des produits similaires pour jouer à haute pression, mauvais bruit ou haute tension, tire le son des non-invités: son son est grand ou petit, ou parfois sans; Son rythme, sa profondeur ou sa sévérité, ou change tous ceux qui l'ont.

Alors, d'où viennent les bruyants et les solutions?


1.Transformer produit du bruit audio


Uniformément imprégné:

Tout d'abord, le transformateur doit être uniformément imprégné, ce qui peut efficacement remplir entre la bobine et la bobine, entre la bobine et le squelette, le squelette et le noyau entre l'espace inhérent, réduisent la possibilité de déplacement   Des pièces mobiles, si nécessaire, des composants et des lignes ré-magnétiques. La surface de contact de la carte est remplie de plastique blanc ou de pulvériser trois anti-peintures, pour réduire davantage les vibrations mécaniques de l'espace, réduire efficacement le bruit.


Réduire la densité de flux magnétique maximale:

Dans le cas de conditions permettant de minimiser la densité de flux magnétique maximale, considérer complètement la densité de flux magnétique de saturation à haute température, laissant suffisamment de marge pour empêcher la courbe de travail dans la zone non linéaire, peut réduire efficacement le bruit audio du transformateur, il existe des expériences pour Prouve le flux magnétique maximal La densité de 3000 Gauss à 2000 gauss peut réduire le bruit émis par 5dB à 15dB.

 

2. Le bruit audio généré par la capacitance:


La solution est de remplacer le condensateur céramique haute tension pour le circuit d'absorption par un très petit condensateur de film en polyester qui peut éliminer sensiblement le bruit généré par le condensateur.

 

En fin de compte, la lumière linéaire de notre entreprise, telle que la lumière linéaire à suspension LED et la lumière linéaire tri-proof IP65, ne sont généralement pas le cas. Une fois, nous allons en suivant les moyens de résoudre le problème.


Une paire de:Un éclairage hôtelier américain bien connu Un article:Top 10 notes d'éclairage intérieur