Contrat d'accord de signature d'éclairage

- Jun 02, 2017-

NVC Lighting et CAS Smart City ont récemment signé un accord de partenariat d'éclairage intelligent.

ElechTech International (ETI) a acquis NVC Lighting en 2014, après une longue lutte de pouvoir, l'organisation est maintenant dirigée par l'ancien président d'ETI, Donglei Wang.

La transition de la gestion de l'entreprise du fondateur de NVC Lighting, Changjiang Wu à Wang, a été marquée par des conflits violents qui ont duré un an avant que Wu ne soit mis derrière les barreaux pour avoir détourné des fonds et des biens d'entreprise.

Quatorze mois après l'emprisonnement de Wu, la poussière s'est finalement installée avec Wang assumant le règne de la gestion de l'éclairage NVC. Wu a nommé son fils Duncheng Wang comme président exécutif de NVC Lighting.

NVC Lighting a été en mesure de retarder les pertes en 2015, mais au premier semestre de 2016, les revenus d'éclairage de l'entreprise ont diminué de 0,5% par an à 1,76 milliards de RMB (250 millions de dollars). Les revenus de l'éclairage LED ont grimpé de 94,8% à 1,18 milliard de RMB, et leurs bénéfices ont continué à augmenter régulièrement.

L'éclairage intelligent est la prochaine mine d'or pour l'industrie de l'éclairage et le dernier partenariat reflète l'intention de NVC Lighting de s'imposer dans le secteur, car elle recherche un nouvel élan de croissance des revenus. Le président de NVC Lighting, Peng Zhang, a noté que la stratégie de produit de l'entreprise, les canaux de distribution et les stratégies de marque entrent dans la phase de plate-forme stratégiquement connectée. NVC Lighting a créé un nouveau service de recherche sur l'éclairage intelligent en 2015 et travaille avec Xiaomi en Chine et d'autres marques de réseau Internet dans l'éclairage intelligent des maisons. En outre, son partenariat stratégique avec CAS Smart City lui permettra d'étendre sa capacité de production.

La collaboration de NVC Lighting avec CAS Smart City sera axée sur l'intégration des logiciels, des données et des systèmes de messagerie de deux organisations. Le partenariat sera initialement axé sur la LED LED Linéaire intelligente avant de lancer d'autres projets de collaboration d'ici le milieu de l'année 2017, explique Xiaosong Hong, directeur général de NVC Lighting.

L'éclairage intelligent a une marge de manœuvre importante, y compris dans les grandes villes, telles que Beijing, Shanghai et Guangzhou, possèdent environ 200 000 lampadaires susceptibles d'être remplacés, a ajouté Hong. Les développements de NVC Lighting sur le marché de l'éclairage intelligent incluent des services d'éclairage et de matériel de caméras, et proposés dans une conception de module intelligent qui facilite la mise à niveau vers les lampadaires intelligents et connecte les lumières, stocke les données simultanément, analyse et gère les données.

Drame de transition de puissance de NVC Lighting

NVC Lighting a subit des pertes massives en 2014 suite à une reprise d'ETI chaotique plus tôt en avril de cette année. La renaissance de WuC Lighting, fondatrice de WuC, a renoncé à sa position dans l'entreprise, a amené la direction d'ETI à agresser physiquement la haute direction de NVC Lighting et à fermer les usines qui ont soutenu Wu. La lutte de pouvoir entre les cadres supérieurs a incité NVC Lighting à subir des pertes massives en 2014, en raison de longues périodes de production en suspension qui ont duré près de six mois. Wang a accusé Wu d'accumuler d'énormes dettes de jeux de hasard et de frauder les fonds et les biens de la société utilisés pour rembourser ces dettes. Wu a été incarcéré en décembre 2014, après que la police ait présenté des preuves qui ont prouvé qu'il avait maltraité les fonds d'éclairage NVC.

 

 

 

 


Une paire de:Plusieurs exigences pour l'éclairage de l'architecture civile Un article:Plafonnier à LED, voyant lumineux, éteindre la lumière n'est pas allumé, éteint, flash? Comment réparer?