Niveau de sécurité de l’éclairage, combien connaissez-vous ?

- Jun 23, 2017-

Selon la performance de la sécurité des lampes, lampes sont divisés en quatre catégories, à savoir :

 

lampes de classe 0 : s’appuyer sur l’isolation principale comme protection contre les chocs électriques anti - seulement le fil isolant pvc. Si la défaillance de l’isolation principale (dommages de fil : comme cassé quand la ligne,) ce qui a entraîné un choc électrique, des risques d’incendie. Protection contre les chocs électriques a dû compter sur l’environnement.

 

Lampes de classe I : Protection contre les chocs électriques ne dépend pas seulement sur une isolation principale, mais comprend également des mesures de sécurité supplémentaires, c'est-à-dire permet de rejoindre les parties conductrices relié à la ligne fixe dans la mise à la terre des conducteurs, donc de protection qui les parties conductrices peuvent être touchées en cas d’échec d’une isolation principale ne pas facturé. (0 de la classe feux + terre)

 

Feux de classe Ⅱ classe Ⅱ luminaire : Protection contre les chocs électriques ne dépend pas seulement sur une isolation principale, mais aussi avec les mesures de sécurité supplémentaires, telles que la double isolation ou une isolation renforcée, mais aucune mise à la terre ou selon les conditions d’installation de mesures de protection.

 

Classe des lampes III : la puissance utilisée pour la très basse tension de sécurité et la lampe ne produira pas plus haut que la basse tension SELV (36v). Autrement dit : le secteur converti en tension de 36v (plus transformateur façon).

 

Il peut être vu, les feux de classe 0 n’est pas définie une lampe de dispositif spécial de mise à la terre. Ce type d’éclairage est le plus faible rendement de sécurité.

Une paire de:Éclairage de librairie dans les trois méthodes classiques Un article:Ce qui est stroboscopique