LED éclairage de contrôle de la voix analyse du fabricant couloir couloir escalier contrôle de la voix porte-lampe a été cassé, pas brillant, l'échec?

- Jun 03, 2017-

Maintenant, la grande majorité de la propriété de l'échelonnée communautaire pour installer une économie d'énergie relative de la lampe témoin d'escalier. Installez la lampe de contrôle de la voix afin d'économiser de l'électricité, des lumières, des lampes allumées, un accès pratique. La lampe de contrôle de la voix est apparue, il ne sera pas long avant qu'elle ne se brise, liang a été mauvais, pas brillant, échec, clignotant, que dois-je faire? Comment découvrir la cause du mauvais? Comment traiter le meilleur rapport coût-efficacité?

 

Tout d'abord pour comprendre la lampe de contrôle de la voix, sur le marché à l'heure actuelle la lampe de contrôle de la voix principale a deux sortes:

 

Le premier est composé de la tête acoustique + ampoules incandescentes, et cela ne peut utiliser que des ampoules à incandescence (ampoules à filaments de tungstène), le support de la lampe de contrôle de la voix est un circuit dans le support de la lampe qui reçoit les décibels et la gamme de fréquences du signal acoustique Les signaux électriques, après l'amplificateur multi-étages, le circuit de démarrage du SCR ou l'alimentation de commutation de relais, les ampoules, commencent au même circuit de retard de temps, après un circuit temporisé réglé, éteignez le thyristor ou le relais, l'ampoule s'éteint, un travail terminé cycle. Le support de la lampe de contrôle vocal inclurait dans le circuit électrique, la tête de contrôle acoustique principalement à travers un capteur de lumière pour contrôler la lampe (ampoule), pendant la lumière de jour pas lumineux, les lumières audio ne s'allument pas pendant la nuit. L'inconvénient de ce type de lampe de contrôle de la voix est une ampoule à incandescence facilement mauvaise, dans l'intrigue dans le couloir, il n'est souvent pas lumineux, toujours envie de changer l'ampoule très gênant et les ampoules incandescentes des lumières d'économie d'énergie acoustique.

Si apparemment, ce type de lampe de contrôle de la voix a été lumineux immortel, donc il ne fait aucun doute que la tête acoustique est cassée, la tête acoustique générale peut résoudre; S'il y a une ampoule ne s'allume pas, alors le général est une ampoule à incandescence cassée, il est possible que la lampe de contrôle de la voix soit cassée oh, émergeant un dépistage spécifique à vous-même!

 

 

La seconde est la LED de contrôle de la voix, la lampe de contrôle de la LED est généralement le circuit de contrôle de la voix intégré dans l'alimentation de la lampe, E27, B22 directement, tant que la fiche peut être utilisée sur le support de la lampe, pas besoin Une autre tête de contrôle vocal. Lumière ambiante lorsque la nuit est tombée après l'obscurité, passez en mode veille automatiquement, s'il s'agit de sonneries et de son, sonne, relâchez immédiatement 60 secondes, éteignez automatiquement les lumières; Encore une fois pour entrer en mode veille. C'est une technique de conception de nature très humaine et un commutateur de chargement traditionnel à des coûts supplémentaires. Allumez lorsque le courant de fonctionnement de 27 ma, le mode veille est complètement fermé (le courant est presque nul); L'économie d'énergie réelle. Lumières de contrôle de la voix LED, ampoules de contrôle de la LED, lumière LED de contrôle de la lumière, aspiration d'un dessus, les consommateurs peuvent être utilisés selon les différentes exigences environnementales de différents types de lumières.

 

En fait, ce qui précède est dit quelques connaissances théoriques sur la lumière, aussi longtemps que pour les consommateurs ordinaires de connaître l'ampoule à incandescence, les lumières activées par la voix ont été dépassées, de nombreux consommateurs lampe à incandescence de rétroaction acoustique facile à mal, Témoins lumineux.


Une paire de:Design d'éclairage LED loi d'or Un article:Comment nettoyer toutes sortes de lampes LED