Tubes LED micro-ondes principe de détecteur de radar et la caractéristique ?

- Jun 26, 2017-

Quand quelqu'un est entré dans la zone de l’induction et atteindre Eclairage exigences, induction interrupteur automatiquement ouvert, appareils de charge de commencer à travailler, et système de temps de retard, tant que le corps n’a pas quitté la zone de l’induction, les appareils de charge continuera de travailler. Lorsque le corps quitte la zone de détection, le capteur commence à calculer le retard, la fin du délai, le capteur s’éteignent s’arrête automatiquement et les appareils de charge cessent de fonctionner. Vraiment sécuritaire, pratique et intelligent. Micro-ondes, induit notamment par l’utilisation de principe de l’effet doppler, antennes planaires indépendants, recherche et développement, recevant le circuit, environnement électromagnétique autour de détection intelligente, ajuster automatiquement l’état de fonctionnement, la fonction intégrée circuit de filtrage intégré, qui peut réprimer efficacement les harmoniques d’ordre élevé et autres interférences fouillis, haute sensibilité, fiabilité, économie d’énergie, sûre et commode, smart est un nouveau type de pratiques produits économiseurs d’énergie. Le commutateur d’induction micro-ondes peut pénétrer la partie de l’induction non métalliques, particulièrement adaptée pour une installation cachée à l’intérieur de la lampe. Par conséquent, l’application est plus large, avec une consommation de micro, sensible sensible et large application. Peut correspondre à toutes sortes de lampes et lanternes communs, faire devenir la lampe à LED induction micro-ondes.

 

Fonction et introduction :

1. sensibilité sensible : avec précision identifier le mouvement des activités biologiques et non biologiques et de minimiser le taux d’erreur.

2. forte résistance aux interférences : elle est influencée par des facteurs naturels externes et des performances fiables.

3. sûr et pratique : produits utilisés dans le zéro de technologie, interrupteur sans contact, ne produisent pas d’étincelles, pas interférer avec d’autres appareils électriques, petite puissance consommation, longue durée de vie et peut prolonger la durée de vie de la charge.

4. mesure automatique : reconnaître automatiquement l’intensité lumineuse de l’environnement, réaliser le réglage de la demande d’éclairage et la lumière est allumé quand quelqu'un est en, sinon il ne sera pas brillante.

5. automatique induction : automatiquement allumer la lumière après détection de la personne, la personne est dans la lumière, la personne promène le lights out, la sécurité permet d’économiser l’électricité, pour ne pas être affectée par des facteurs externes comme le son, objet.

6. automatique délai aléatoire : quand une personne est active dans la gamme de capteurs, l’interrupteur est sur et en dehors, jusqu'à ce que la personne a disparu.

7. induction distance, Grand Angle, aucune zone morte, peut pénétrer les éléments non métalliques, tels que le verre et le bois, n’est pas affecté par l’environnement, température, poussière, etc..

8. sous réserve de l’induction de 37 degrés, la distance n’est pas courte, réfléchir vite, bonne dissimulation. 10, portée d’utilisation : corridor, couloir, WC, cave, garage, entrepôt, energy conservation automatique de surveillance, etc..


Une paire de:LED lumière & lampe économiseuse d’énergie Un article:Éclairage LED peut économiser jusqu'à 85 % de l’énergie